CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:22:38

Ah non, je m´étais trompé, je vais mourir le 13 Mai 2051. :noel:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 16:23:08

:ouch2: Je meurt en 2032 !! !37 ans!!! :ouch2:

Heureusemùent que c´est un piège à con :noel:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:23:49

majin :d) Tu fumes ou t´es obèse ? :hap: :noel:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 16:28:02

Haltère :d) J´ai juste mis Sadique :noel:

Un pote à mon frère a mis optimiste au premier test, il allait mourir a 97 ans et ensuite il a mis normal et il allait mourir a75 ans :noel: C´est bizarre quand même :noel:

J´ai eu 103 au test, tout comme Naheul :) Je ne suis pas seul :)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:34:18

Moi, j´ai eu 142, je suis tout seul. :noel:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 16:36:24

Intello va :noel:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:38:31

Pas intello, je suis seulement dans la classe " Intélligence supérieure ". Maintenant, je vous laisse, petits êtres inférieurs, je vais me cultiver. :dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 16:42:58

Monday, March 14, 2067.

J´aurais 73 ans. :snif:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:54:46

Moi je vais mourir à 56 ans, alors cherche pas les embrouilles avec moi. :noel:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:59:01

:hum: on délire!

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:00:38

T´as pas l´air de vraiment délirer, toi, par contre. :noel:

Hibou va péter un plomb, on a pourri son topic. :noel:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:03:02

Moi j´aurai presque 74 ans :noel:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 17:45:22

Je pense qu´on devrait arrêter :oui: Ce n´´est pas une blague, ce n´est pas très respectable pour Hibu d´avoir fais ça, en tout cas, moi j´arrête :oui:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:08:50

ca n´a pas l´air de t´affecter :hum: en délire je déchire tout mais qu´es que tu veux délirer sur un topic! maintenant es que quelqu´un eut un peti couteau ? je le vend 40

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:34

je raconte ma vie mes je ne délire pas nuance romain nuance la je raconte des délire mais j´en ai jamais eu ici!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:31:13

c´est trop drole si pecho c´est faire des trucs de cu! et parle de paratroopa je joue un perso et on a 2 personnalités différentes !q uand je dis ici c´est sur le forum ! défois sa me fait rire enfin oublis mais je joue un personnages et pour toi j´espere aussi ! parece qu´ile st antipathique ton perso!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:37:14

pfff ?? ? je ne suis pas naruto hé on peut choisir le caractère de notre perso c´est sa qui est bien moi paratroopa n´a pas de personnalité alors je l´invente mais si tu insistes avec ton perso méchant a toi de voir!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:41:06

on ne oit pas se juger on ne se connais meme pas ! alors pff qui creve :rire2: il y a aussi la différence d´age qui joue et meme si on es mature ca joue énormément je sais de quoi je parle!

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:03:40

SHOW la dispute qui n´a pas lieu d´être :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:23:39

Je trouve pas simpa de vous etre éloigner du sujet a ce point...vous pouviez discuter mais avec vos persos !! Et Jordan et Romain,vos dispute ailleurs...Merci pour cette grande preuve de respect ! :-(

La vidéo du moment