Ah non, je m´étais trompé, je vais mourir le 13 Mai 2051.
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 16:23:08
Je meurt en 2032 !! !37 ans!!!
Heureusemùent que c´est un piège à con
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:23:49
majin Tu fumes ou t´es obèse ?
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 16:28:02
Haltère J´ai juste mis Sadique
Un pote à mon frère a mis optimiste au premier test, il allait mourir a 97 ans et ensuite il a mis normal et il allait mourir a75 ans C´est bizarre quand même
J´ai eu 103 au test, tout comme Naheul Je ne suis pas seul
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:34:18
Moi, j´ai eu 142, je suis tout seul.
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 16:36:24
Intello va
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:38:31
Pas intello, je suis seulement dans la classe " Intélligence supérieure ". Maintenant, je vous laisse, petits êtres inférieurs, je vais me cultiver.
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 16:42:58
Monday, March 14, 2067.
J´aurais 73 ans.
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:54:46
Moi je vais mourir à 56 ans, alors cherche pas les embrouilles avec moi.
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:59:01
on délire!
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:00:38
T´as pas l´air de vraiment délirer, toi, par contre.
Hibou va péter un plomb, on a pourri son topic.
Naheulkill
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:03:02
Moi j´aurai presque 74 ans
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 17:45:22
Je pense qu´on devrait arrêter Ce n´´est pas une blague, ce n´est pas très respectable pour Hibu d´avoir fais ça, en tout cas, moi j´arrête
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:08:50
ca n´a pas l´air de t´affecter en délire je déchire tout mais qu´es que tu veux délirer sur un topic! maintenant es que quelqu´un eut un peti couteau ? je le vend 40
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:32:34
je raconte ma vie mes je ne délire pas nuance romain nuance la je raconte des délire mais j´en ai jamais eu ici!
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:31:13
c´est trop drole si pecho c´est faire des trucs de cu! et parle de paratroopa je joue un perso et on a 2 personnalités différentes !q uand je dis ici c´est sur le forum ! défois sa me fait rire enfin oublis mais je joue un personnages et pour toi j´espere aussi ! parece qu´ile st antipathique ton perso!
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:37:14
pfff ?? ? je ne suis pas naruto hé on peut choisir le caractère de notre perso c´est sa qui est bien moi paratroopa n´a pas de personnalité alors je l´invente mais si tu insistes avec ton perso méchant a toi de voir!
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:41:06
on ne oit pas se juger on ne se connais meme pas ! alors pff qui creve il y a aussi la différence d´age qui joue et meme si on es mature ca joue énormément je sais de quoi je parle!
Naheulkill
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:03:40
SHOW la dispute qui n´a pas lieu d´être
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:23:39
Je trouve pas simpa de vous etre éloigner du sujet a ce point...vous pouviez discuter mais avec vos persos !! Et Jordan et Romain,vos dispute ailleurs...Merci pour cette grande preuve de respect !