Hibou Tu vas faire une MàJ, et tout de suite !
majin C´est 6 heures de décalage.
Je suis cincerement désolé,vers 22h(France) Je vais en faire une
PS:Si vous allez voir mes dessins,laisser un commentaire,ce serais gentil
Peach : Hum... Oh ! Elle s´est connectée ! Je vais lui demander la couleur de ses strings ^^ !
Hélena : Mais qui es cette conne...?
Peach : Oh ! Des compliments ^^ ! Ca va ? Entre blonde , on doit rester solidaires ^^ . Tu as combien de Q.I ? Moi , j´ai 76 ^^ .
Cell : Je sens que le Q.I de qulqu´un baisse à cause de Peach Si ça pouvait être Héléna
Cell : Hey Waluigi, j´ai envie de me défouler, si on frappé un Villageois ?
Hélena : Mon Q.I est de 100 pourquoi ??
Ce n´est pas Cell qui parle
100 C´est tout C´est bien une blonde ça
Peach : Ah , bah alors tu es un peu plus intelligente que moi , mais toujours en dessous la moyenne ^^ . C´est quoi ta couleur préférée ?
PS : On va voir si tu la connais bien ^^ .
Hélena : Le rose et toi !!
Peach : Moi aussi ^^ ! Le rose bonbon ^^ . Tu mets quoi comme fringues ?
PS : Tu as perdu Hibou ^^ , c´est le blanc sa couleur préférée (Blanc-manger) .
Hélena : Plus des robes de soirée...et toi ?
Peach : Des robes de princesse roses ! Tu as quelque chose qui t´es très précieux ?
Ben ouais pourquoi ? En plus , Helena est mon perso favori , mais je ne joue qu´avec des filles (Kasumi , Kokoro , Lei Fang...)
Hélena Ce qui est tres précieux pour moi c´est que Lolita meurt !! !!!!!Et TOI aussi !! !Salooppe !! Je vais te retrouver et t´égorger !
Cell : Toad ! Qu´est qui t´es arrivé, raconte moi tout!
Hélena : Ouais ! A tout a l´heure