Tiny -> sa sert a quoi un crayon sans feuille ou calpin
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:31:57
Oni Non,car Wario n´a pas le - 10 % de rabais
Daisy : 2$ S.V.P
_Oni-link_
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:32:58
ah ok! mais t´a écrit -10% ... et 1$
Tinytoad
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:35:31
Wario (À Daisy) : Allez, tiens !
Fait semblant de lui donner quelque chose alors qu´il n´a pas d´argents dans les mains et s´enfuit en courant ! *.
_Oni-link_
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:50:54
Tiny et Hib -> Bye! moi j´y vais! À demain soir!
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:59:31
Daisy : HAAAAAAA!!!!!AU VOLEUR!!!!!A L´AIDE!!!!IL A VOLER UN CRAYON!!!!!!
Police : Quecequ´il y a ? Quelqun est mort??
Daisy : IL A VOLER UN CRAYON !! !HAAAAAAAAA
Police : Jvais aller me recoucher...(part)
Daisy : Mais....IL A VOLER UN CRAYON !!
Tinytoad
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:04:58
Wario : Ah, cette folle, je l´entends crier d´icite ! xDD
toady16
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:32:48
Peach : Il faudrait que je parle à cette Helena sur MSN .
Camillmans
Niveau 13
23 mai 2007 à 07:42:47
Mewtwo : *lance sa capsule*
Qu´importe les dégâts.
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:00:00
paratroopa:lolita nous ne sommes pas en sécurité ul faut que tu aillles dans un endroit sur en attendant qu´on trouve son pont faible puisque maintenant il y a héléna ,le roi boo et mystéro! Alors qui est la personne la plus forte qu´on connaisse et qui pourrait battre héléna sans problemes ? tu as une idée?
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:13:29
Fisher : Il faut que je trouve un hôpital, mais il faut d´abord faire un garrot pour mon ami ! Vous avez une ceinture ou quelque chose comme ça ?
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 13:30:38
En fait, nous on rencountre pas Fisher et Toad (et Krystal )on est dans la même ville
Cell : Je prends un sabre, voici vos 180$, bonne journée!
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:33:01
Majin C´est ce que j´allais faire
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 13:35:24
En fait, je voulais te félicité Hibou pour avoir fais un aussi bon jeu et pouvoir l´entretenir comme ça
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:40:26
Majin Merci Mais je m´appretais a vous annoncer que je pourrais pas faire la maj ce matin...ou peut-etre que j´aurais le temps,mais je suis occuper a faire un site avec plusieurs de mes dessins(que j´ai fait)Si sa vous interresse.
www.Artsetdessins.piczo.com
Majincell555
Niveau 30
23 mai 2007 à 13:43:33
Ah ouaip a l´heure quebecoise, c´est 5 heures ou 6 heures ou 7 heures de décalage ?: (