CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:42:31

Quoi, ça t´intéresse pas de connaître notre QI ? :-( :dehors:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:49:48

ba c´est logique que ca ne l´interesse pas!

hibou ce n´est pas une dispute je dis juste que je joue un perso c´est tout!

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:50:32

Ca ressemble tout de même beaucoup à une dispute :oui: :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:22:53

Je n´ai plus trop envi de me fendre le C** pour vous.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
23 mai 2007 à 23:45:55

Salut! On joue là? :(

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:01:46

Pas de suite avant le 22 Juin :nonnon: Désolé :-(

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:32:46

Je suis seul ici,alors je vais me dépeche a vous faire une fiche et une maj :oui:

PS:Si je poste pas,c´est que je n,aurais pas eu le temps :non:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:48:25

:globe: Joueurs :globe:

Link (_Oni-link_)
Objets : Bouclier,Vêtement (Protection 1), Épée ,Sabre,Bombe x1 (Attaque 1)
Capacités : Coup d´épée
Argent : 47$
Statut : 150

Paratroopa (Jordantisbon)
Objets : Lampe de poche, Potion inconnu,Tenue Camoufflage, Carapace, (Protection 1) , Lancé de tortue,Grenade x1 ,Petit couteau (Attaque 1)
Capacités : Vole
Argent : 312$
Statut : X
XP : 130

Mewtwo (Camillmans)
Objet : Peau, Capsule, Lampe de poche (Protection 0) , Pouvoir chimique (Attaque 1)
Capacités : Vole
Argent : 330 $
Statut : X
XP : 150

Peach (Toady16)
Objet : Robe, Parapluie, Lampe de Poche, Tenue Camouflage (Protection 0) ,Poings (Attaque 0)
Capacités : Lancé de Navet
Argent : 0$
Statut : -10 % (Boutique Goomba)
XP : 100

Sam Fisher (Halteres_Egaux)
Objet : Combinaison (Protection 1) , Fusil, Petit couteau (Attaque 1)
Capacités : Espionnage
Argent : 120$
Statut : X
XP : X

Gaara (oo-romain-oo )
Objet : Vetement, Gourde remplis de Sable, (Protection 0) ,lancé de sable,Poigts, Petit couteau (Attaque 0)
Capacités : Éttoufement
Argent : 70$
Statut : X
XP : X

Toad (Galactico)
Objet : Lampe de poche, Petit Veston (Protection 0) , Poings (Attaque 0)
Capacités : Poison-Champi
Argent : 100$
Statut : X
XP : X

Cell (Majincell555)
Objet : Lampe de poche, Peau (Protection 0) , Poings , Sabre (Attaque 1)
Capacités : Morsure du Soleil
Argent : 20$
Statut : X
XP : 100 XP

Waluigi (Naheulkill)
Objet : Vetement, 1 Banane, Lampe de poche, (Protection 0) , Poings , Petit couteau (Attaque 0)
Capacités : Malin
Argent : 68$
Statut : X
XP : 50 XP

Wario (Tinytoad)
Objet : Vêtement,Crayon a mine x1 (Protection 0) ,Poings (Attaque 0)
Capacités : Pet nucléaire
Argent : 100$
Statut : X
XP : X

(C´EST LA NUIT!! )

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait discuter avec Hélena,elle avait mit Hélena de tres mauvaise humeur,Que faire ?? :

A.Fuir de la ville !
B.Aller ce cacher
C.Acheter une glace
D.Aller prévenir les autres
E.Aller dormir

Équipe 2(Waluigi,Cell,Toad et Fisher)*****

Waluigi et Cell avait retrouver Toad et Fisher...Toad était entre la vie et la mort...que faire ?

A.Tenter de trouver un Hopital
B.Faire les boutiques
C.Tenter de retrouver les autres
D.Aller a la bibliotheque
F.Sortir de la ville
G.Achever Toad

Équipe 3(Link ,Wario et Lili)*****

Link,Wario et Lili était enfin arriver a Hyrule......Ils déciderent d´aller faire les boutiques,Ils ce sont acheter quelques objets...Que faire ensuite?

A.Sortir de la ville
B.Tenter de retrouver les autres
C.Tenter de trouver Hélena
D.Tenter de trouver Mysterio
F.Tenter de trouver King boo
G.Aller ce reposer

Équipe 4(Mewtwo)*****

Mewtwo était détacher,il décida de lancer sa capsule...Il ce réveilla 1 semaine plus tard,dans un champs d´agriculture...Que faire ?

A.Crier "A l´aide !! "
B.Dormir
C.Ne rien faire
D.Tenter de retrouver les autres
E.Tenter de trouver un village

Équipe 5 (Paratroopa et Lolita)*****

Paratroopa avait décider de cacher Lolita...Mais ou sa?

A.Dans la jungle(DK)
B.Dans sa boutique
C.Dans le manoir boo
D.Fuir

Équipe 6 (Gaara)

Gaara c´était séparer des autres,il avait décider d´aller ala bibliotheque....Que faire?

A.Sortir de la bibliotheque
B.Lire un livre de légende
C.Lire une BD
D.Lire un livre de drague
E.Aller ce reposer
F.Aller sur l´ordinateur.

Voila !! :-))) N´oublier pas de discuter entre vous,c´est important ! :-)))

je vous avertie que la prochaine maj...sera dans longtemps...DISCUTÉ(Si vous voulez pas que le topic meurt)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:11:00

Wario : Je veux tenter de retrouver les autres ! :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 06:56:14

Mewtwo : Je vais essayer de trouver un village.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:23:08

paratroopa:dans la jungle DK chez DK il te protegera si il accepte!

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:55:45

Fisher : Il faut vite trouver un hôpital, Toad est vraiment pas loin de mourir ! :-(

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:25:26

paratroopa:lolita si on voit des singes promet moi que tu ne t´enfuira pas ! Tu as un couteau j´en ai un alors ne t´inquiete pas et puis on pourra les obliger a nous dire ou ce trouve DK!

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:33:50

Waluigi: Amenez Toad à l´hopital, moi, je pars à la recherche des autres.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:30:14

Discusté entre vous :-(

Lolita(A Para) : Promis,je ne fuirais pas.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 13:53:03

Tu peux faire la suite pour Mewtwo, steup´ ?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:56:39

Cam : Pas de Probleme :-)))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:01:28

Équipe 4(Mewtwo)*****

Mewtwo était détacher,il décida de lancer sa capsule...Il ce réveilla 1 semaine plus tard,dans un champs d´agriculture...Il décida de chercher un village...apres plus de deux heures de marches,il appercu un petit village...Que faire ?

A.Demander ou il est
B.Demander la direction de Hyrule(Voir l´état du chateau)
C.Ne rien faire
D.Tenter de retrouver les autres
E.Explorer la ville

:-)))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:03:21

Mewtwo : Où suis-je ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 mai 2007 à 14:03:51

Merci au fait pour t´être derangé juste pour moi. :coeur:

La vidéo du moment