CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:56:38

Ils était envirion 12 garde 4 garde (chacun)(Fisher,Cell et Waluigi)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:58:21

Les gardes abandonnerent,mais avait capturer,Fisher et Toad :sournois:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:58:25

Waluigi: J´ai pas de bombes ! J´ai une idée formidable !

Waluigi mange sa banane et lance la peau par terre. Le premier garde glisse dessus, ce qui fait tomber les suivants.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 mai 2007 à 19:59:13

Cell : T´as bien fais de garder ta banane :ok:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:59:19

Désolé, j´avais pas vu. Ne comptes pas mon post au dessus :hap:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:00:23

Naheul :d) Trop tard...

Garde : Eee...une plure de banane(la jette dans la poubelle) :(

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 mai 2007 à 20:00:25

En fait, comment gagne t´on des techniques, je leur aurait bien fais un coup de kaméhaméhé mais bon...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:01:06

JE FAIS LA SUITE...NE POSTER PAS...OU...PRESQUE ! :)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:01:21

quoi bowser! mais on ne peut pas ruser faire semblant que je suis avec lui mais je ne veux pas mourir :snif2:

je réfléchis et je médite sur cette potion c´est peut etre mo seul espoir!

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 mai 2007 à 20:01:56

J´avais pas vu le poste du dessus non plus :( Bon, qu´est qu´on fit d´eux? On les laisse ou on va les secourir ?: (

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:03:23

j´appelles les autres!

hibou:je peux utiliser la potion sur moi?

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:04:47

Waluigi: Laissons-les pour l´instant, où on mourra peut-être. :-(

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:05:53

Jordan :d) Si sa te tue...tant pis...si je serais toi je la lancerais a coter de Bowser.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
21 mai 2007 à 20:06:22

Cell : Bon, attendons quelques instants pour pouvoir reflechir un peux plus :oui:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:10:34

paratroopa;je vais l´attaquer mais a distance sans qu´il me voit et puis c´est la nuit et il n´a aucun garde!je passe derriere lui discretement je lance la potion et quelque carapaces vertes et je fuis me cacher dans les airs a coté d´un arbre ou j´ai regardé inhabité (je suis dans les feuillages en haut de l´arbre)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:14:38

voila j´ai pris le moin de risque possible et puis je peut fuir il ne risque pas de me rattraper :rire2:

toady16
toady16
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:15:44

Bon bah j´y vais à demain ^^ .

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:16:02

(Il est 23 heure)

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller a la bibliotheque,elle lisait le livre de légende..c´était ennuyant...que faire??:

A.Sortir
B.Continuer de lire
C.Sortir de la ville
D.Aller sur l´ordinateur
E.Aller dormir

Équipe 2(Waluigi et Cell)*****

Waluigi et Cell avait décider d´aller au chateau,Mais ce n´était point la bonne décision...Car Toad et Fisher ce sont fait enlever par l´armé de Hélena et Ganon..Que faire ?

A.Aller prévenir les autre
B.Sortir de la ville
C.Errer
D.Aller ce reposer

Équipe 3(Mewtwo,Link et Wario)*****

Hinata avait été poignarder par Hélena,elle est malheureusement morte,Mewtwo,Link et Wario déciderent d´aller aider Lili,Ils arriverent et Découvrirent,Lili en sanglot par terre..Que faire?

A.Lui demander ce qui est arriver
B.La consoler
C.Sortir de la ville
D.Retourner au Manoir
E.Tenter de retrouver Hélena

Équipe 4 (Paratroopa)*****

Paratroopa était maintenant seul,Il appercu Lolita qui avait été capturé pas...nul autre que...BOWSER !! Il lanca la potion a coter de Bowser,Ce qui L´endormit,Bowser échappa la cage ou Lolita était prisoniere...Que faire?

A.La délivrer(La clé ce trouve sur le corps d´Hinata)
B.Aller prévenir les autres
C.Tenter de retrouver les autre
D.Sortir de la ville
E.Fuir
F.Retrouver Hinata...

Équipe 5 (Lolita)*****

Lolita avait été capturé par...BOWSER !! !.La cage était tomber...mais Paratroopa n,a pas la clé...

Équipe 6 (Lili)*****

Lili étais complement Boulversé... ! :snif2:

Équipe 7 (Gaara)*****

Gaara,était tres triste de la mort de Hinata,il décida alors d´aller réfléchir dans la foret..Que faire ?

A.Continuer son chemin
B.Tenter de trouver les autres
C.ce faire une cabane dans les arbres
D.Venger Hinata
E.Sortir de la ville

Mouarf...c´est long

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:19:04

Waluigi: Après tout ça, j´ai besoin d´aller pioncer. :noel:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:19:14

paratroopa:je vais te délivrer allons voir hinata elle doit etre en pleine forme bon je te porte hors de sa porté je vais te mettre dans ta boutique! c´est lours heuresement que je me suis reposé en te cherchant!

La vidéo du moment