CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:59:46

Les francais ont de l´école :)

Mais je continue quand meme...meme si j´ai vraiment pas envis pour le moment :hum:

Je continue !! ! :fete:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:05:50

Cool! :)

J´avais oublier que j´avais congé et que plusieurs autres non

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:16:42

(Il est 18h 30)

Équipe 1(Peach)*****

Peach avait décider d´aller cher elle,au royaume champignon,elle était finalement arrivé,mais a sa grande surprise...tout le royaume était vide,cette ville aussi avait été neutralisé,elle décida d´aller dormir,Quel hotel choisi tu?

A. Hotêl DK. (Bon rapport qualité prix)
B. Hotêl très chic. (Très cher mais grande qualité)
C. Petit buibui (Pas cher, mais qualité médiocre.)

Équipe 2(Fisher,Waluigi,Link et Hélena)*****

Fisher,Waluigi,Link et Hélena avait décider d´aller a Hyrule,Ils sont enfin arriver,La ville était tres calme,ils remarquerent un grand chateau,Que faire ?

A.Aller au chateau
B.Errer dans la ville
C.Sortir de la ville
D.Interroger les villageois
E.Aller ce reposer

Équipe 3(Mewtwo,Lili et son petit frère)*****

Mewtwo avait décider d´aider Lili et son petit frere a retrouver Mysterio,ils déciderent de quitter la ville..et d´aller au Manoir boo,Ils appercurent Hinata et Wario qui s´appretait a rentrer dans le Manoir,Que faire?

A.Les Appeller !
B.Aller les rejoindre !
C.Leurs dirent de ne pas entrer
D.leurs dire de faire attention
E.leurs expliquer,qui sont Lili et son frere.

Équipe 4 (Paratroopa et Lolita)*****

Paratroopa et Lolita était maintenant dans la jungle Dk,Tout a coup,des singes surgis,ils voulaient 100$ chacun ou des bananes,Lolita parti en fuite !L aissant Paratroopa seul,pour affronter les singes,Voici le résumé du combat!

Paratroopa se met a l´abris dans sa carapace et tourne autour des singes a toutes vitesse ! Les singes sont Étourdis..Mais ils lancent des bananes...Mais paratroopa s´en doutaient Il décida de lancer ses carapaces vertes pour détruire les bananes ensuite paratroopa fonca sur eux et les éjecta comme au bowling,en tombent les singes laissa tomber 300$ et une potion inconnues...Que faire ?

A.Prendre tout
B.Laisser par terre
C.Prendre juste l´argent
D.Prendre juste la Potion
E.Prendre rien et partir a la recherche de Lolita.

Équipe 5 (Toad ,Cell et Wario)*****

Cell et Toad avait décider d´aller a Hyrule,ils arriverent et déciderent de :

A.Aller au resto
B.Faire les boutique
C.Aller a la Bibliotheque
D.Sortir de la ville
E.Errer dans la ville

Équipe 6 (Hinata et Wario) *****

Hinata et Wario étaient devant le Manoir Boo,Ils s´appretait en entrer...Que faire? :

A.Entrer pour de bon !
B.Rester devant
C.Changer d´idée et aller au village
D.Quitter la ville

Amuser-vous bien ! :)

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:44:55

Depuis ce matin, Link regardait tout les mouvements de Héléna pour voir si il y a quelque chose d´anormal chez elle.

Link: Promenons-nous dans la ville. Il faut trouver Toad et Cell.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:03:25

Hélena(Télépatie) : Maitre,notre plan fonctionne,nous sommes entrer de retrouver tout le monde,quand je les aurais tous retrouver,je te communiquerais,je les amenerais jusqua ton chateau

King boo (Télépatie) : Amene-les vivant ! Je veux que mon armée ce charge de leurs mort...Ha oui ! Amene moi également La fille qui est avec Paratroopa et la fille et le petit garcon qui sont avec mewtwo ! :diable:

Hélena(Télépatie) : Oui,maitre.

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:06:28

Link: Kof! Kof! Héléna? Pourquoi tu as arrêté de bouger tout d´un coup? D´ailleurs, tu as l´air songeuse...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:11:17

Hélena : je pensais a ce que je vais mettre ce soir ? Ma robe rouge ou noir ?

elle pense : Ha ! ce que je suis forte !. ..Mais va falloir trouver un moyen de ce débarasser de lui...avant que sa ce gatte. :sournois:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:12:51

Link: Waluigi m´a dit que t´avais pas de robe noire -_-´

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:14:00

Hélena : Mmm...comment il aurait fait pour savoir a ? :(

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:17:08

Link: Je sais pas... :sarcastic:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:17:15

Hélena(sors sa robe de son sac) : Et sa,c´est quoi?
http://www.lasseron-associes.com/PHOTOS/CALLOT%20SOEURS%20INTERNET.jpg

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:29:53

Link: Waluigi! Tu m´as menti?!

lol

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:30:57

Hélena : ...Tu me fais honte... :honte:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:32:51

Link: (tout bas) je vais bien finir par l´avoir, elle... zut,elle m´a surment entendue... grrr :-((

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:33:01

Hélena : Je sais qu´il ta dit qu´on a couché enssemble,il t´a encore menti,désolé :honte:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:33:46

Hélena : Je t´avertie,tu es mieu de ne pas dormir pres de moi ce soir,LINK ! :-((

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:36:40

paratroopa:je prends tout et je vais chercher lolita

hibou je n´ai pas gagné d´experiences?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:38:34

Oui...tu gagne 30 XP :)

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:39:34

Link: heuuu... cherchez les autres à hyrule, je vais au manoir boo chercher Hinata et Wario héhé :rouge:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:41:13

Fisher : Hep ! Désolé de vous déranger, mais pourriez-vous nous dire quel est ce château ? :-d

La vidéo du moment