CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 12:04:35

Mewtwo : N´oublie pas que j´ai une bulle de protection (cf : le film pokémon), alors je pourrais te protéger si le Roi Boo a le malheur de venir à notre rencontre. Cell et Hinata ont des techniques protectrices aussi, tu ne crains rien avec nous, Paratroopa.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:04:58

paratroopa:vous me protegerez ! :rire2: allez ok je vous accompagne ! dommage il y a oas une belle nana pour s´accrocher a mon bras mes comme ya que des mecs pour l´instnt alors je fais pas mon téméraire!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 12:05:29

Mewtwo : Je pense oui, Cell. Pour l´instant je n´ai pas ma bulle protectrice mais peut-être que Hibou me l´ajoutera ensuite. :ange:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 12:06:10

Mewtwo : Il y a Peach comme fille. Mais je ne connais rien à l´amour alors stoppons cette conversation. :nah:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
19 mai 2007 à 12:06:48

Cell : J´hésite a prendre le Kaméhaméha ou le champs protecteur(dragon ball n°34), les deux peuvent me servir :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 12:08:27

Mewtwo : Le champ protecteur te sera plus utile Cell. Les techniques magiques, j´en ai assez pour suffire à l´attaque, Hinata a ses 64 poings aussi. Donc je pense qu´il faut plus travailler sur notre défense.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 12:08:52

Mewtwo : Exact Hinata. :rire2:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
19 mai 2007 à 12:15:19

Cell : Y´a aussi l´absorbtion énergétique qui est praique(mais pas contre Boo par contre :( )

Bon, quand on rencontrera Boo vous pouvez m´attendre(je ne suis pas la aujourd´hui et demain :snif: )

Hibou, pour m´attendre pourra tu faire des parcours dans le manoir avant l´affrontement contre Boo ? :hap: , si tu ne veux pas ce n´est pas grâve, ce n´est pas la mort :non:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:18:52

en défense j´ai ma carapace c´est de la pierre quand je suis dedans je crain rien et je peut fuir vite et porter quelqu´un d´assez éger avec moi !

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:19:57

paratroopa:peach ne t´inquiete pas je te porterai et on s´enfuira si les choses tourne mal!

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:33:43

Camillmans Posté le 18 mai 2007 à 23:31:02 Mewtwo : N´essaie pas de nous faire peur, nous sommes invincibles. (´fin, excepté un certain Fisher)

Fisher :d) Je suis peut-être pas invincible, mais j´ai un fusil, contrairement à certains. :nah: Et sinon, je rentre dans le manoir. :sournois:

Hibou :d) Sinon, pour le couteau, je peux en avoir un, juste pour les interrogatoires ? :hap:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:35:54

Hibou :d) Et je peux avoir des lunettes de vision nocturne, comme le vrai Fisher ( enfin, celui du jeu ! :noel: ) ? :hap:

Je te force pas, hein ! :o))

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:37:07
  • Fisher : *

Désolé pour le boost. :( :-d

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:14:04

Ps: Bon,je vais etre clair !! Arreter de vous rajouter plein d´attaque . Toutes vos attaque sont inscrit dans votre fiche ,point final !! (vous n´etes pas invincible)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:14:42

Halteres :d) Non.il sera surment dans une boutique au cours du jeu :-)))

toady16
toady16
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:39:12

Peach : Oui Paratroopa ^^ ! Bon , ben moi je rentre à l´intérieur !

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:55:19

Toad et Link n´ayant pas d´avis sur le sujet,reste devant le Manoir.

Hinata,Peach,Mewtwo,Cell,Waluigi,Paratroopa et Fisher ont décider d´entrer a l´interieur du manoir,

Malheureusement, Hinata,Mewtwo et Fisher ce perdent...car ils n´ont pas de lampe de poche et s´heurte à de nombreux obstacles. Après une heure de marche dans le noire, Hinata entend une voix "Qui est là ?" .
-Euh, Hinata ?.
C´est alors qu´elle reçoit un gros coup sur la tête et s´évanouit.Le même scénario ce passa pour Mewtwo et Fisher...
Ils se réveille au milieu d´un villages(Hinata,Mewtwo et Fisher) sans aucun sous, et avec un message "Mysterio t´a eu.".

Peach ,Paratroopa,Cell et Waluigi ayant une Lampe de poche,ont continuer leurs chemin,tout a coup,ils rencontre 4 Boo !!

Boo:Donnez-nous vos lampe de poche ou votre argent !O u sinon ont vous tue !!
(Vous devez faire un choix, valide pour tous les quatres !)

A - Combattre
B - Donnez son argent
C - Donnez les lampe de poche
D - Fuir

:-)))

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:06:54

j´hésite entre fuir ou combattre j´attends les autres! parece que seul je ne fais pas le poids!

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:09:10

donnez mon argent ne sert a rien ni donner la lampe de poche si sa se trouve il est gentil le roi boo mais il est triste et s´occupe je peut lui faire de la psycho mais j´attends les autres!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 15:22:22

Mewtwo : Bien sûr, il faut déjà retrouver ce Mysterio !

La vidéo du moment