CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu]~Jeu de r¤le ! ~

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:23:04

De leurs coté,

Hinata, Mewtwo, et Fisher, après s´être fait avoir très facilement par Mysterio,était attérie en plein milieu d´un village inconnu...
À première vue, l´on pouvai dire que c´était une grande ville, avec de nombreuses boutiques, restaurants, et tout ce que comporte une grande ville. Nos héros ce lève dans la ville, quand 2 Gardes les accostèrent :
Garde1. : Ey, Barnabé ! Les trois là, ils ressemblent au signalement.
Garde2 : Ouais, c´est vrai !
Garde1. : Je vais les interpeller !

Le Garde1 s´approcha du groupe, et alla auprès de Hinata, Mewtwo et Fisher, il leur dit que le maire les attendait.

Hinata, Fisher, et Mewtwo pouvaient :
A. Accepter. (Y rester, mais aller voir le maire)
D. Refuser. (Partir de la ville)

Boo:Donnez-nous vos lampe de poche ou votre argent !O u sinon ont vous tue !!
(Vous devez faire un choix, valide pour tous les quatres !)

Les autres pouvaient :

A - Combattre
B - Donnez son argent
C - Donnez les lampe de poche
D - Fuir

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 15:29:28

Mewtwo : Ça dépend la décision d´Hinata. (fisher je m´en fous :noel: )

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:32:12

Ps:Vous pouvez prendre des décisions seul... :honte: :o))

toady16
toady16
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:44:53

Peach : Vous allez le regretter sales Boo ! A l´assaut !

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:50:19

Je peux rentrer dans le manoir :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:54:03

Peach : Viens Toad , en plus t´as une lampe de poche .

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:07:24

Fisher : Alors comme ça, tu t´en fous de mon avis ? Moi, je vis pas dans une capsule, au moins ! :noel: Moi, je vais voir le maire, je vais pas quitter la ville. :(

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:13:11

paratroopa:je ne peut laisser une belle fille seule se battre je combat mais au moindre probleme je fuis grace a mes ailes!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:19:18

Les trois Boo un peu pris au dépourvu, sont désavantagés par l´effet surprise. Si bien, qu´un des Boo s´enfuient. Il ne sont plus que deux. Une bagarra débute.

(Vu que c´est la première fois, je vous explique ce que vois devez faire. Vous devez décrire ton combat, et si je juge la chose satisfaisante, je te donne de l´expérience, voire de l´argent, des objets, sinon je peux te tuer, te faire voler, etc. Utilise tes objets et tes capacités !)

Peach et Paratroopa VS Boo x3 :diable:

Waluigi et Cell ne font rien...

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:34:28

Hinata, Mewtwo, et Fisher suivent Garde1 et Garde2.
Inquiets d´un côté, curieux de l´autre.
Ils arrivent devant une grande demeure, la maison de maire. Garde2 sonne à la maison, et un vieux Bonhomme, nommé Papy Champi sort.
Papy champi :C´est vous qui vous etes fait prendre par Mysterio?
Hinata, Mewtwo et Fisher : Euuuh... Oui.
Papy Champi : FORMIDABLE ! Je sais maintenant,qu´il est toujours en vie! Je vous donne 150 $ chacun en récompense ! Avez-vous des questions à me poser ?

A. Non. Partons rejoindre les autres.
B. Oui, Qui est Mysterio ?
C. Oui, racontez-nous l´histoire de la ville.
D. Oui, où pouvons-nous passer la nuit ?

    • *******ÉQUIPE 2*********

Les trois Boo un peu pris au dépourvu, sont désavantagés par l´effet surprise. Si bien, qu´un des Boo s´enfuient. Il ne sont plus que deux. Une bagarra débute.

(Vu que c´est la première fois, je vous explique ce que vois devez faire. Vous devez décrire ton combat, et si je juge la chose satisfaisante, je te donne de l´expérience, voire de l´argent, des objets, sinon je peux te tuer, te faire voler, etc. Utilise tes objets et tes capacités !)

Peach et Paratroopa VS Boo x2 :diable:

Waluigi et Cell ne font rien...

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:35:53

Fisher : Moi, j´ai une question. Qui est ce fameux Mysterio ? :question:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:43:38
    • ************Équipe 1 (Hinata,Mewtwo et Fisher)*****************

Papy champi :Hmm. C´est une longue histoire. L´on dit que c´est un être fort et maléfique, se trouvant dans les endroits sombres, qui préfère voler que tuer, mais qui n´hésitera pas à montrer sa puissance s´il se sent menacer. Je ne sais pas grand chose de plus à son sujet, notre grand sage pourra sûrement vous renseigner. Sinon,vous devez être fatiguer ?

Que faire :
A. Aller à l´Hotêl DK (10 $) et se reposer
B. Errer dans les rues.

toady16
toady16
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:43:56

Le combat commença , les Boo se rendirent invisible et Peach enclencha sa tenue de camouflage . Les Boo la chargèrent , et ils la touchèrent (elle avait oublié que les Boo avaient une très bonne vue .) . Paratroopa sentait que quelque chose de mal se passait , il balaya donc la pièce avec sa lampe de poche et les deux Boo devinrent visibles et étourdis . Pour en achever un , Paratroopa embarqua Peach sur sa carapace puis elle sauta le parapluie en avant . Le second Boo se rendit invisible et vola 10pièces aux deux amis , mais Paratroopa l´attaqua et Peach lui lança des légumes , ce qui termina le combat .

PS : On a perdu 10 $ chacun .

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:59:30

Papy champi : Sa fait plaisir,ma belle amie :coeur: Reviens me voir quand tu veux.

Il ne reste que la version du combat vue par Jordan et ensuite je mettrais la combinaison des 2 combat et puis ce sera la vrai :)

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:59:41

Je vais aller à l´hôtel DK, mais je vous préviens que ja vais pas dans la même chambre que Mewtwo ! :( :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 18:00:34

Mewtwo : J´ai pas besoin de dormir, je paie la chambre à Hinata et Fisher et j´erre dans les rues, dans l´espoir de voir Mysterio ...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 18:04:07

Mewtwo : J´y tiens Hinata, je n´ai pas besoin de cet argent. Je veux juste me venger de ce foutu Mysterio.

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:05:44

le compbat commence paratroopa tourne dans sa carapce pour empecher les boos de s´approcher mais ils se rendirent invisible et peach était sans protection et prise au dépourvu elle se mit a pleurer les boos surpris s´approcherent et étaient visible ensuite peach leur lance un coup de casserole ils atterirent sur paratroopa qui tournaient sur sa carapace et les firent voltiger au loin!

paratroopa:ca c´est du combat d´équipe depuis quand tu fais du théatre?

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:07:09

je vous met une Fiche :ok:

Ensuite je vous met la suite de l´aventure :)

Merci a :Cam,Halteres,Romain,Jordan et Toady de participer activement :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 mai 2007 à 18:10:50

C´est un plaisir Hibou. :-p

La vidéo du moment