Galac
T´es pas le nombril non plus. Je me suis allongé parce que je fais souvent des crises de manque de sucre (je sais plus comment ça s´appelle) et j´ai oublié d´éteindre MSN.
En plus, tu me traîtes de gamin parce que je te réponds pas. Je te mets pas de vent volontaire, je viens à peine d´arriver. -_-