Voila si vous regardez bien nous voyons 2 mini jeux new un jeu d´equilibre et un de peinture
J´espere que cette news na pas ete deja transfere!
Dr_Goomba
Niveau 29
01 décembre 2006 à 18:48:28
Déjà vu je crois.
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:21:42
Moi, je la découvre.
raph227
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:41:05
Il a lair cool le jeu d´équilibre!
raph227
Niveau 5
01 décembre 2006 à 23:41:30
ses cool en plus on voit aue dryu bone va etre encore la! ses mon perso préféré!
Tinytoad
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:17:21
Moi aussi je l´ai déjà vu.
Dr_Goomba
Niveau 29
02 décembre 2006 à 09:26:19
raph227 profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 23:41:30 avertir modérateur * ses cool en plus on voit aue dryu bone va etre encore la! ses mon perso préféré!
Dire qu´il était déjà dans les Super Mario Bros.
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:44:47
Quel perso?
Camillmans
Niveau 13
02 décembre 2006 à 09:45:47
C´est le squelette qui se reconstitue quand tu le tapes.
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 décembre 2006 à 09:46:59
Ah oui! Skelerex, quoi!
Dr_Goomba
Niveau 29
02 décembre 2006 à 11:20:41
Oui. Moi dans les SMB je le connaissais sous le nom de Ossec...
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:33:05
Ouais, mais dans MP7, il s´appelle Skelerex
Tinytoad
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:43:35
Halteres Ça dépend de où que tu parles... Parce que moi je suis du Canada, et si je m´en rappelle bien, son nom est Dry Bones. Mais de France, comme tu l´as dis : c´est Skelerex.
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:50:20
Oui, enfin, je parlais du jeu Français, j´ai oublié de le préciser.
Dr_Goomba
Niveau 29
02 décembre 2006 à 19:35:02
Dry Bones et Ossec que je connaissais. Mais ils l´ont renommés Skerelex.
Halteres_Egaux
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:54:05
Ossec est le plus logique, ma foi.
raph227
Niveau 5
03 décembre 2006 à 00:41:35
Bonne nouvelle.. ya environ 5 autres video de minijeux au complet sur ce lien: