CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] De Mario Party 8

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
01 février 2007 à 18:13:05

Voici la jaquette du jeu mais a mon avis, ce n´est pas l´officiel.
http://www.nintendo-vision.net/jeu-wii-Mario-Party-8_546.html

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 février 2007 à 19:41:21

On la connait mais c´est bien l´officiel me semble! :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:14:22

Petite mise au point^^

Voici toutes les images connues à ce jour. :-)
http://www.livewii.fr/gam/games/5065/Mario-Party-8.html

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
03 février 2007 à 15:16:47

Il y en a pas mal beaucoup. :ouch:

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 12:54:56

:pacg: Infos :pacd:

Que ne connaissons-nous pas encore de Mario Party 8 ? Peu de choses assurément, les principes de la franchise étant bien assimilés, depuis le temps, et les contrôles des mini-jeux à la Wiimote semblant si naturels. Néanmoins, quelques petits détails parviennent encore à attirer notre attention.

Ainsi, certains items sur le plateau de jeu, des bonbons pour être précis, permettront aux personnages de se transformer afin d´embêter leurs adversaires. Par exemple, Peach pourra se transmuter en une balle (la princesse est ronde, c´est le message que Nintendo veut faire passer ?) et écraser les autres joueurs pour leur subtiliser très adroitement quelques pièces. Wario pourra quant à lui, grâce à un bonbon vampire, se voir pousser une paire d´ailes aussi gracieuse que son haleine à l´ail est agréable, et ainsi chaparder par la voie des airs la monnaie de ses opposants.

Il existera également une vue du plateau plus proche de l´action que l´habituelle caméra lointaine, centrée sur le personnage en action.

Parmi les douzaines de mini-jeux (environ 70 pour être plus précis que le communiqué officiel), existeront certains un peu plus complets, des mini-jeux XXL en quelque sorte, comme Star Carnival Bowling et Table Menace.

En plus du mode de jeux principal, des variations des six tableaux de jeu et des règles permettront de varier les plaisirs, justement.

Et enfin, le scénario, élément ô combien pas important du tout pour ce type de jeu : un fantasque monsieur Loyal invite Mario et ses amis pour Carnaval, et c´est la fête, youpi, et y´aura encore des étoiles à collecter pour gagner. Je parais désabusé, mais ce jeu est placé dans ma liste (plastifiée) des top-priorités.

Que reste-t-il donc pour nous contenter à propos de ce Mario Party 8 ?. .. Une date de sortie ?

LiveGen. :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 février 2007 à 21:31:44

2 Nouveaux Screens. :-)

http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1170965011.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1170965011.jpg

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 février 2007 à 21:32:19

Désolé, j´ai mis les 2 mêmes liens, voici la 2ème image. :ok:
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1170964992.jpg

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 février 2007 à 06:43:57

:merci:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 00:54:34

:pacg: Une floppée d´images. :pacd:

À voir ici. :ok:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6626.htm

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 février 2007 à 00:56:26

Merci... ^^

Trop beau. :bave:

Je veux l´avoir. :snif2:

Conishen
Conishen
Niveau 10
17 février 2007 à 07:57:33

Pourquoi tout le monde dit ça, ce sera comme sur GameCube, quoi :rire:

Beau, c´est vrai, mais comme avant :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
17 février 2007 à 08:49:32

Trop beau! :bave:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
17 février 2007 à 09:52:15

Encore quelques news ici :

http://www.jeux-france.com/news19243_mario-party-8-s-exhibe-sur-wii.html

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
17 février 2007 à 18:45:58

Encore des WR a allé cherché :-d hein Goombounet :lol:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
17 février 2007 à 18:46:49

Goombinet* :lol: d´après les vidéo on en connais quelque uns de ces jeux :p)

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 18:49:45

Vous imaginez sur cette image.^^
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1171666468.jpg

On devra peut-être faire du vent en bougeant la WiiMote de gauche à droite, pour faire avancer son bateau, non ? :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 février 2007 à 19:14:14

J´espère qu´il y aura beaucoup de mini-jeux records. :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
18 février 2007 à 00:28:29
  • Pap-Mario profil

* Posté le 17 février 2007 à 18:45:58 avertir modérateur
* Encore des WR a allé cherché :-d hein Goombounet :lol:

:d) Trop hâte! :coeur: :bave:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 février 2007 à 00:36:27

Je ferais une cure intensive de MP8, pour avoir un WR. :bave: :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 01:28:37

Moi aussi. :hap: ^^

La vidéo du moment