Marrantre la vidéo, il est bon ce [SaluT]
Goomby, ça faisait longtemps que je ne t´avais pas parlé
Ben ouais, c´était un truc avec je sais plus qui sur le forum qui m´avait demandé de faire un truc comme çà^^
À l´époque où il y avait encore du flood
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5566.htm
Je vais voir ce lien
" Ce n´est peut etre pas l´officielle " Je dirais meme c´est sûr que ce n´est pas l´officiel
Je l´avais vu sur le forum Wii et c´est un fake je pense.
Ils disent que Mario Party 8 sortira le 30 novembre 2007 ?!
http://www.jupiterii.ath.cx/nintendotown/fiche_jeux.php?num=461
Si je me rappelle, chez-vous c´est le 7 mars 07, hein ?
Je viens de voir sur un site ça dit que Mario Party 8 sortira le 5 mars 07 au États-Unis. Donc c´est probablement la même date au Canada aussi.
Euh fake je pense.
Si je suis capable de me procurer la Wii avant mars, je m´achète Mario Party 8 la journée de sa sortie.
Moi la wii elle est chez moi
Roh c´est bon Koopa, hein.
MP8 sûrement le premier Mario Party que j´achèterai...
MP8 sera mythique! Vive la Wii!
Moi le dernier que j´ai c´est la 4
Yep inscrivez vous sur mon site records aux jeux Wii. http://wiiscores.fr-bb.com/index.forum ^^
Moi le 7.
Nouvelle vidéo d´excellente qualité !
Une vidéo vient d´être dévoilée >http://www.youtube.com/wa/watch?v=Hv1eIN8RE7k&eurl=
Merci pour la vidéo.
On entend la musique de smash derriere.
Merci pour la vidéo!