CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] De Mario Party 8

_titor_
_titor_
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:39:04

j´crois qu´ils ont trop bu! :lol: i vont avoir le nez rouge! :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:43:10

:content: Nouveau Scan :content:
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1168515272.jpg :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 janvier 2007 à 19:02:51

Ouarf les décors sont trop beaux en plus on voit un mini jeu record! :content:

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:42:11

:content: Nouvelles Infos ! :content:

Après Wario, c’est au tour de Mario de faire son retour dans son célèbre party game avec Mario Party 8 sur Wii.

Les images du titre sont encore rares et c’est avec plaisir que nous découvrons de nouvelles photos dans Famitsu.

La revue nous confirme aussi que le jeu comportera six plateaux et que de nombreux personnages de l’univers de Mario seront sélectionnables. (14 aux dernières nouvelles…)

Il y aura aussi plus de soixante-dix mini-jeux utilisant la wiimote et le magazine japonais nous en présente une douzaine. Que LiveWii vous présente à son tour.

Les 12 premiers mini-jeux de Mario Party 8
(dans le sens de lecture sur le scan)

Le Home Run Derby
Dans ce mini-jeu, vous devrez tenir votre wiimote comme une batte de base-ball pour faire un maximum de Home-Run.

Secoue et ouvre
Vous devrez ouvrir des boites de conserve et lutter pour avoir le maximum de hauteur avec le jus de fruit qui en sortira.

Dangereux ! Le jeu du funambule
Vous devrez traverser un précipice au plus vite en essayant de garder votre équilibre grâce à la wiimote, et ce malgré le vent qui souffle.

Combat au lasso
En faisant tourner votre lasso grâce à la wiimote, vous devrez l’enrouler autour de bûches de bois.

Karting
Un jeu de course de karts dans lequel la wiimote devient un volant.

Touche le panneau brillant
Sur un grille composée de nombreuses cases, vous devrez marquer des points en touchant au plus vite celles qui s’illuminent.

La lithographie au carbone (oui, vraiment !)
Vous devrez tracer au plus vite sur la pierre un triangle ou un rond, ou d’autres formes à reproduire, à l’aide de votre wiimote.

Le saut à la corde
L’un des joueurs fait tourner la corde, alors que les trois autres doivent sauter en rythme.

Détruis les envahisseurs
En tenant la wiimote sur le coté, et en l’inclinant à gauche ou à droite, il faudra piloter notre vaisseau pour détruire les OVNI.

Combat de boules de neige
Alors que vos trois adversaires sont sur le toit d’une maison et essaient d’y rester, vous devrez les faire tomber à coups de boules de neiges. (NDR : Attention de ne pas lancer votre wiimote.)

Go Go ! Snowboard
Une course de snowboard dans laquelle vous inclinerez votre wiimote pour arriver en premier !

Voilà pour une rapide présentation !

Http://LiveWii.fr

:content:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:52:02

Et voilà, faut refaire le topic. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:01:01

Mais nan, tu (ou je :o)) ) poste juste sur le topic à goomby :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:07:07

J´ai l´impression dedonner toutes les News c´est bizarre :noel:

:pacg: Date de sortie Européenne annoncée :pacd:

Le 23 Mars 2007 :content:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5931.htm?PHPSESSID=fc5104516aeaf790a2c8813642c268ce :-)))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:46:10

À propos de ça, vous pensez pas qu´il faudrait refaire le topic, en mettant en haut la date de sortie européenne ?
( Goomby, si t´es ready :ok: )

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:48:30

Ben tu peux aussi juste poster un message dans le ´pic à Goomby, avec la date de sortie^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:50:36

J´aimerais que la première chose que l´on voit soit la date de sortie, étant donné que bcp de gens vont se demander la date de sortie, mais ne se fouleront pas à tout lire...
Donc mwais... :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:52:16

Ouais, donc faudrait refaire un topic en mettant la date en valeur^^

:pacg: :cd: :mac: :ange: :d) Le jeu sort le 23 Mars en Europe :g) :ange: :mac: :cd: :pacg:

C´est bien comme ça ? xD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:28:46

Alors Goomby ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 janvier 2007 à 08:25:12

Oui c´est ok y a pas de problème pour refaire un topic. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 janvier 2007 à 12:55:06

Trois nouveaux artworks:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065834.html :cool:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:18:49

Goomby ! Tu fais ton topic, et tu me préviens sur le topic de modération quand je suis là.
Ou encore mieux, sur msn : Super_Cracra@hotmail.com

Merci ! :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 janvier 2007 à 20:05:27

Oui faut que je prenne le temps de trouver la motiv´. :fou: ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:11:34

Ok Goomby ! Prends ton temps, mais pas trop quand même. :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 janvier 2007 à 10:13:37

J´ai juste à refaire le même topic mais en rajoutant les nouvelles infos? :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:45:36

Oui. (Surtout pas oublier la date de sortie en haut :-p )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 janvier 2007 à 12:43:14

Ok pas de prob! :)
La date de sortie aussi dans le titre?

La vidéo du moment