Moi j´ai pas a m´inquièter je me débrouillais assez bien a Mario Party 7
J´en ai 16 1er mondial ( mais 2ème pour les WR ) version NTSC
^^
Vous êtes trop forts...
Bon allez : Vous êtes trop forts !
http://www.livewii.fr/news/23699/Previews-de-Super-Paper-Mario-Mario-Party-8-Tiger-Woods.html
Quelques infos sur le jeu dans ce lien.
mersi je vai tout de suite
Petite News du 20 février. On peut y voir quelques images de plus...
Le lien :http://www.playingzone.com/newsv3-5021.html
La dernière image du lien est ps très lisible, c´est quoi qu´on peut voir dessus?
Sur la dernière image, je pense que l´on doit scier du bois, mais pas sûr.
Oké, ça expliquerait le commentaire au dessus merci Mais il est histoire d´un terrain avec un train... Dîtes moi que c´est pas vrai
Ben c´est pas mal.^^Ca va être cool d´avoir ce genre de fantaisies sur les maps, non ?
Exact! Ça le disait dans le texte, si tu l´aurais lu.
Si tu l´avais.
Me tompe tout le temps.
http://Apprendre-a-ecrire.com
Salut -> Merci.
Pourtant, j´ai 88.3 % dans les statistiques.
C´est une sale faute, tu dis ça quand tu parles et t´es directement catalogué...
Bon bon, je ne ferai plus de fautes à ce mot. ^^
Moi je la fais tout le temps à l´oral (Enfin, ça commence à aller mieux)... Bonne chance Tiny ^^
J´avais un oral en Français vendredi passé, fallait que je dise ce bout de mots, et je l´ai bien dit.
Ouah, ça a l´air puissant vos oraux.
Nouveaux screens. http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6742.htm