CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] De Mario Party 8

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:41:11

Non, le titre est bien comme ça.
^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:18:18

:content: Avalanche de Scans ! :content:

http://www.jeux-france.com/news18889_mario-party-8-plus-d-images.html :content:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 janvier 2007 à 21:12:54

Je les ai déjà vu. :-p ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:13:54

Moi je les ai pas vu. :o))

Les graphiques sont supers! :content: On dirait qu´on est déjà dans Mario Party 12. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 janvier 2007 à 22:15:52

Mario Party 10 je me demande ce qu´ils feront de spécial...
Tout les Mario Party réunit? :bave: :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:29:39

Ça serait bien. Avec plus de 500 mini-jeux. :bave:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 janvier 2007 à 08:18:43

Avec tout les mini-jeux records de tout les Mario Party! :bave:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:18:18

On pourrait revendre les autres Mario Party ! :bave: :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 janvier 2007 à 06:45:09

Quand même pas. :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:51:15

Goomby, c´est normal que tous les liens soient morts dans l´autre pic ?

Luffy-Tapii
Luffy-Tapii
Niveau 5
23 janvier 2007 à 15:56:37

Salut , voilà u nlien plsu complet :
http://www.jeux-france.com/news18889_mario-party-8-plus-d-images.html

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:19:04

http://www.prototype-netwtwork.com/visuannonce-119.html
Un autre de Mr_Monkey

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 janvier 2007 à 19:34:12

Arf non c´est pas normal. :doute:

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:26:10

Attention Attention, changement !

:pacg: Il semblerait que la date de sortie du jeu soit repoussée ! :pacd:

Mario party 8 ne se trouve pas dans la nouvelle liste officielle des jeux disponibles au premier trimestre en Amérique du Nord. Il semblerait qu´il ait été repoussé au second trimestre 2007, ce qui risque de retarder également sa sortie européenne.

http://www.livewii.fr/news/21986/Un-Mii-dans-Mario-Party-8-MAJ-date-de-sortie.html

On peut en même temps voir que les Miis seront de la partie avec cette image.
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news21986/00045383.jpg

Pour la date de sortie ce n´est pas encore sûr, mais c´est pour le moins inquiétant !

[salut]
[salut]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:53:52

C´est maintenant confirmé, Mario party 8 ne sortira pas le 5 Mars 2007 aux Etats-Unis.

En dévoilant son planning pour les mois à venir, Nintendo Of America (NOA pour les intimes) nous apprend que Mario Party 8 est décalé du 5 mars 2007 à un vague "printemps 2007".
Ce report inattendu se répercutera en toute logique sur le continent européen...
En lot de consolation, la jaquette US ^^

Nintendo-Master

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 21:03:34

Comme d´hab, les News quotidiennes de [Salut]. :o))

:pacg: Nouvelles images :pacd:

:d) Annoncé initialement pour mars, Mario Party 8 nous a procuré une petite désillusion en repoussant sa date d´arrivé à un vague "printemps 2007". Nintendo a donc la possibilité de nous faire patienter jusqu´au mois de juin, les fourbes.

Comme pour les 7 opus précédents (qu´est-ce que ça grandit vite !. ..), nous aurons affaire à un jeu de l´oie aux règles étoffées, avec des mini-jeux simples d´accès et normalement amusants entre chaque tour, le tout étant jouable de un à quatre joueurs. Dans ce huitième épisode, les personnages jouables seront au nombre de 14 (les japonais sont superstitieux), dont Bloops et un Frère Marto. Certains mini-jeux seront l´occasion de faire participer vos Mii, ces petits bonshommes personnalisables. En attendant une véritable date de sortie, échauffez vos manettes et vos amis, et délectez-vous de ces quelques images.

:d) Source > LiveWii

:d) Voici les dites images^^

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045656.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045657.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045658.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045659.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045660.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045661.jpg

:d) Commentaire perso : Le jeu a vraiment l´air beau, comme on peut le constater sur toutes les images.
Le mini-jeu qui m´attire le plus dans ceux-ci est celui de la 5ème image, avec la corde^^ :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2007 à 21:32:50

Merci pour les images! :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:11:55

Les graphiques sont supers. :bave:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2007 à 06:45:56

Oui c´est clair et on commence à voir quelques images de mini-jeux records! :cool:

Conishen
Conishen
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:15:10

[Salut] :d) Ouais, enfin, "beau", ce sera comme sur la Gamecube quoi :oui:

Normal, puisqu´à l´intérieur, la Wii est une Gamecube :oui:

La vidéo du moment