Comme d´hab, les News quotidiennes de [Salut].
Nouvelles images
Annoncé initialement pour mars, Mario Party 8 nous a procuré une petite désillusion en repoussant sa date d´arrivé à un vague "printemps 2007". Nintendo a donc la possibilité de nous faire patienter jusqu´au mois de juin, les fourbes.
Comme pour les 7 opus précédents (qu´est-ce que ça grandit vite !. ..), nous aurons affaire à un jeu de l´oie aux règles étoffées, avec des mini-jeux simples d´accès et normalement amusants entre chaque tour, le tout étant jouable de un à quatre joueurs. Dans ce huitième épisode, les personnages jouables seront au nombre de 14 (les japonais sont superstitieux), dont Bloops et un Frère Marto. Certains mini-jeux seront l´occasion de faire participer vos Mii, ces petits bonshommes personnalisables. En attendant une véritable date de sortie, échauffez vos manettes et vos amis, et délectez-vous de ces quelques images.
Source > LiveWii
Voici les dites images^^
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045656.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045657.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045658.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045659.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045660.jpg
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news22155/00045661.jpg
Commentaire perso : Le jeu a vraiment l´air beau, comme on peut le constater sur toutes les images.
Le mini-jeu qui m´attire le plus dans ceux-ci est celui de la 5ème image, avec la corde^^ 