J´aimerais savoir si c´est sur a 100% que Mario Party 8 est repoussé vers mai-juin? Car j´ai assez d´argent pour m´achetais Wario Ware et j´en aurais assez pour m´achetais Mario Party 8 quand juin donc voila! ;)
Merci bien!
[salut]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:40:35
Page News quotidienne de [Salut].
Nouvelles Images et Scans
Après les images présentées en début de semaine, Nintendo en remet une petite couche en dévoilant quelques clichés de Mario Party 8 dans les pages du magazine Nintendo Dream. Une série de visuels qui nous permettent de contempler les nombreux mini-jeux de Mario Party 8, en plus d´en apprendre davantage sur les diverses façons d´utiliser le contrôleur lors 70 épreuves qui nous seront proposées. Prévu pour le printemps 2007 en Europe, Mario Party 8 verra également l´arrivée d´une dizaine de nouveaux personnages tous sortis de l´univers de Mario.
Commentaire Perso. Sur les 2 dernières images, qui sont en fait des scans, on peut voir comment s´utilise la WiiMote dans certains jeux, et on voit que ce n´est pas répétitif, mais assez varié.
Turlu >> SaluT avait posté ces mêmes images à la page 15.
Turlututu42
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:36:56
Oups désolé
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2007 à 10:21:46
C´est pas grave ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
30 janvier 2007 à 16:52:11
Des images dont certaines que j´avais pas vu: http://www.wiiactu.fr/indindex.php?page=news&id=178
[salut]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:58:40
Ouais, j´allais poster le même lien^^
Merci.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 janvier 2007 à 17:40:56
De rien.
Dr_Waluigi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:59:16
Bonjour tout le monde
Voudrais seulement savoir une petite information a propos de Mario Party 8 .. est-ce qu´il a été dit qu´il ne serait pas online ? .. et sinon peut-être qu´il est juste retardé puisqu´il va être online qui sait ?
Tinytoad
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:07:04
Dr_Waluigi, Dr_Goomba.
Pour te répondre, on ne sait pas encore s´il y aura l´Online ( enfin, je crois ).
Dr_Goomba
Niveau 29
31 janvier 2007 à 06:40:03
Dr_Waluigi est une vieille connaissance.
chwardzi42
Niveau 3
31 janvier 2007 à 07:21:02
En tout cas vu les photos et les vidéos, il a l´air d´avoir des méilleur graphismes que mario party 7.
Dr_Waluigi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:38:45
Dr_Goomba Posté le 31 janvier 2007 à 06:40:03 Dr_Waluigi est une vieille connaissance.
-------------------------------------------------
Très vieille connaissance et merci pour la réponse