Clément -> Ahhh. Tu m´as devancé. Je voulais poster le même lien car j´ai reçu ces informations dans ma boîte mail.
Naheul -> Merci. ^^
C´est vrai que jeuxvideo.com se réveille enfin.
Dr_Goomba
Niveau 29
23 février 2007 à 06:41:21
Tout le temps à la bourre chez eux on dirait qu´ils sont sur une autre planète.
FJVMax
Niveau 10
23 février 2007 à 11:48:40
Bonjour à tous,
je voudrais juste savoir combien il y aura de mini-jeux, désolée si on à déjà posée la question mais il y a telement de page que j´ai pas le temps de lire tout...
Merci d´avance...
Tinytoad
Niveau 10
23 février 2007 à 13:01:20
Nous ne le savons pas encore, mais une chose est clair, c´est qu´il y en aura beaucoup.
hunter9
Niveau 7
23 février 2007 à 13:56:55
il y aura 70 mini jeux c´est moi que Mario Party 7 mais sa sera plus cool de jouer avec la Wiimote que la mannette de Game Cube
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 février 2007 à 14:09:55
Comment vous faites pour demander de recevoir des infos à propos de MP8 ?
De ça on peut déduire que les hotels seront comme les moulins de MP7 et qu´on pourra les acheter... Déçu... Je m´attendais à un hotel comme dans MP4 où Koopa nous taxait tout le temps...
Dr_Goomba
Niveau 29
23 février 2007 à 19:51:45
Cool un plateau en ville avec les voitures!
Goomba_Triso
Niveau 9
23 février 2007 à 19:56:48
Vous préferez quoi? - Les plateaux simples? - Les plateaux avec regles spéciales?
Moi je préfère un bon Mario party simple..
Naheulkill
Niveau 10
23 février 2007 à 19:57:53
Moi aussi.
alex__59
Niveau 3
23 février 2007 à 21:01:13
Moi j´aime bien les deux!
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:09:36
Dr_Goomba profil
* Posté le 23 février 2007 à 19:51:45 avertir modérateur * Cool un plateau en ville avec les voitures!
C´est clair, la classe.
Triso > Les rêgles spéciales.^^
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 février 2007 à 21:15:14
Moi, ça dépend des règles spéciales !
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:21:04
Ben c´est genre :´Tu tombes sur telle case, tu perds une étoile.´ Ca met du piment au jeu, c´est cool.^^
Tinytoad
Niveau 10
24 février 2007 à 00:59:38
halteres_egaux
Posté le 23 février 2007 à 08:09:55
Comment vous faites pour demander de recevoir des infos à propos de MP8 ?
-> On s´abonne sur jeuxvideo.com ou/et sur google pour recevoir tout les actualités de ce jeu. ^^