CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] De Mario Party 8

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
22 février 2007 à 17:46:45

Un temple Goomba :coeur:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
22 février 2007 à 19:28:27

Je ne sais pas si le lien a déja été cité, mais quand même:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019886-images-mario-party-8.htm

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 février 2007 à 19:37:52

Ah jeuxvideo.com se réveille! :ouch:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 février 2007 à 23:42:53

Clément -> Ahhh. Tu m´as devancé. Je voulais poster le même lien car j´ai reçu ces informations dans ma boîte mail. :diable:

Naheul -> Merci. ^^

C´est vrai que jeuxvideo.com se réveille enfin. :rire2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 février 2007 à 06:41:21

Tout le temps à la bourre chez eux on dirait qu´ils sont sur une autre planète. :(

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
23 février 2007 à 11:48:40

Bonjour à tous,

je voudrais juste savoir combien il y aura de mini-jeux, désolée si on à déjà posée la question mais il y a telement de page que j´ai pas le temps de lire tout...

Merci d´avance...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
23 février 2007 à 13:01:20

Nous ne le savons pas encore, mais une chose est clair, c´est qu´il y en aura beaucoup. :oui:

:o))

hunter9
hunter9
Niveau 7
23 février 2007 à 13:56:55

il y aura 70 mini jeux c´est moi que Mario Party 7 mais sa sera plus cool de jouer avec la Wiimote que la mannette de Game Cube

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 février 2007 à 14:09:55

Comment vous faites pour demander de recevoir des infos à propos de MP8 ? :noel: :question:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 17:15:41

Nouveau gros screen. : EXCELLENT ! :-d

http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1172236060.jpg

Enjoy. :ok:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
23 février 2007 à 17:34:37

De ça on peut déduire que les hotels seront comme les moulins de MP7 et qu´on pourra les acheter... :(
Déçu... Je m´attendais à un hotel comme dans MP4 où Koopa nous taxait tout le temps... :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 février 2007 à 19:51:45

Cool un plateau en ville avec les voitures! :cool:

Goomba_Triso
Goomba_Triso
Niveau 9
23 février 2007 à 19:56:48

Vous préferez quoi?
- Les plateaux simples?
- Les plateaux avec regles spéciales?

Moi je préfère un bon Mario party simple.. :(

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
23 février 2007 à 19:57:53

Moi aussi.

alex__59
alex__59
Niveau 3
23 février 2007 à 21:01:13

Moi j´aime bien les deux! :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:09:36
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 23 février 2007 à 19:51:45 avertir modérateur
* Cool un plateau en ville avec les voitures! :cool:

C´est clair, la classe. :p)

Triso > Les rêgles spéciales.^^

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
23 février 2007 à 21:15:14

Moi, ça dépend des règles spéciales ! :rire2:

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2007 à 21:21:04

Ben c´est genre :´Tu tombes sur telle case, tu perds une étoile.´ :fou:
Ca met du piment au jeu, c´est cool.^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 février 2007 à 00:59:38
  • halteres_egaux
  • Posté le 23 février 2007 à 08:09:55
  • Comment vous faites pour demander de recevoir des infos à propos de MP8 ?

-> On s´abonne sur jeuxvideo.com ou/et sur google pour recevoir tout les actualités de ce jeu. :content: ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
24 février 2007 à 12:48:23

Nouvelles images :

:pacg:
http://www.nintendo-difference.com/news7134-mario-le-fetard.htm :pacd:

La vidéo du moment