Je pars en Angleterre Ce n´est qu´un voyage scolaire Je traverserais la mer Je ne verrais plus mon père Ni ma mère, ni mon frère Demain, je serais sur une autre terre Mais en tout cas j´espère Que samedi vous m´accueillèrent
Les rimes sont pourries mais vous comprendez tous je pense...
Cracramon
Niveau 10
04 février 2007 à 19:43:24
Que samedi vous m´accueillèrent
Vive la conjugaison XD
Conishen
Niveau 10
04 février 2007 à 19:44:09
Tu pars quand ?
Turlututu42
Niveau 10
04 février 2007 à 19:44:43
Demain matin
[salut]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:45:21
Bon voyage. J´upperais ton topic Mi-Juin.
Galactico
Niveau 10
04 février 2007 à 19:45:52
Bon voyage. Profite de cette semaine sans les cours.
Conishen
Niveau 10
04 février 2007 à 19:45:58
Tu peux pas partir tout de suite ?
Je rigole, j´ai pas envie que tu partes
Turlututu42
Niveau 10
04 février 2007 à 19:46:03
Ce sera comment dire, un voyage à la fois éducatif mais aussi un grand parcours enrichissant, j´espère revenir en pleine forme
Turlututu42
Niveau 10
04 février 2007 à 19:46:50
Coni la semaine il y a personne de toute façon, je reviens samedi matin 11h
Galactico
Niveau 10
04 février 2007 à 19:47:51
La semaine, il y a moins de monde que le week-end, mais il y en a quand même.
Turlututu42
Niveau 10
04 février 2007 à 19:49:21
Je me ratrappe les dimanches
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 19:49:34
Bon debarras Non je rigole.
A Samedi prochain
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 19:50:31
Tu reviens dans une semaine seulement ?!
On va s´éclater.
Euhhh... On va s´ennuiyer.
Turlututu42
Niveau 10
04 février 2007 à 19:51:53
Si je m´aperçois d´un truc à mon retour, vous allez morfler
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 19:54:36
Quel genre de truc ?
Turlututu42
Niveau 10
04 février 2007 à 19:55:50
Ben j´en sais rien mais vu votre imagination je peux m´attendre à n´importe quoi
Galactico
Niveau 10
04 février 2007 à 19:55:54
Si on fait des trucs ensembles et sans toi.
King
Niveau 10
04 février 2007 à 19:56:11
A samedi.
Camillmans
Niveau 13
04 février 2007 à 19:57:20
Bye Turlu.
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 19:57:44
Bon, pour que ça soit fait, je vais te le dire maintenant.
Bon voyage et amuse-toi bien!
Galac´ >> On peut toujours demander à Cracra l´effacement de ce topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.