Quand il va revenir, il va voir un topic "Turlu s´est barré ! "
Tiny > Ouais, et il saura rien.
Coni > Un topic avec des trucs méchants sur Turlu.
Je demanderais à chwardzi de surveiller )
Ouais, mdr. ^^
Je sens que je ne vais pas partir chez les britishs moi
Turlu Vu qu´on en a marre de toi, j´ai fait une demande de ban´ pour toi
T´as de la chance de partir en Angleterre quand même ^^
Coni >> Moi je vais en faire une, mais pour de vrai.
Coni Trouve un message où j´ai flooder il y a moins d´un an et après on verra
mario je pars en jet privé quand même
En jet privé
Turlu Ca fait quoi si c´était il y a plus d´1 an ?
LE topic légèrement inutile.
Ce soir je vais créer le mien pour dire que je reviens demain!
Je rigole Turlu.
En fait ça sera un car du 22ème siècle
Et si ça fait plus de deux ans, on peut faire une demande ?
Coni ça ne comptera pas
Night Bonne nuit alors
Je ferais tout pour pouvoir me connecter cette semaine, mais ça m´étonnerais
Profite de ton voyage mdr si j´allais en Angleterre demain je ne penserais à aucun moment à aller sur Internet.
Topic inutile, on s´en fout, boulet !
Non j´dec, ah ah, à samedi Turlu !
Clair, ce sont comme des vacances où l´on prend un bol d´air nouveau, où on oublie durant le séjour la vie de France (école, internet, famille...)
C´est bon, il est parti là ?