Coni et la touche TAB, une grande histoire d´amour.
Tinytoad
Niveau 10
10 février 2007 à 13:32:20
Moi quand je fais "TAB", ça n´envoie même pas mon message.
blaster48
Niveau 10
10 février 2007 à 13:33:33
Tu peux pas être pris pour un boulet comme ça
DeimosEarth
Niveau 10
10 février 2007 à 18:24:22
Ce copieur...
La meme chose que moi quand je suis parti
Conishen
Niveau 10
10 février 2007 à 19:55:59
Ouais, Deimos est là
On parle de moi, on dirait
C´est vrai que j´ai du mal avec la touche TAB
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 21:21:05
Je vais faire à manger Sûrement pas un truc périmé Mais je vais me régaler !
Je reviens dans trois minutes 50.
DeimosEarth
Niveau 10
11 février 2007 à 12:15:27
C´est raté
Naheulkill
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:18:21
Bien, si je remonte ce topic, ce n´ est en aucun cas pour torturer le monde, mais pour dire que je pars en Allemagne demain et ce pendant 8 jours. Ne faites pas de bêtises pendant mon abscence !
Skyne_Angel
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:21:04
Bonnes vacances Naheul !
Tinytoad
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:28:07
Bonne vacances Naheul.
By_Night
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:35:07
Bonnes vacs´ Mec.
jordansitbon
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:46:13
bonnes vacances !
Naheulkill
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:46:25
Merci
Naheulkill
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:00:42
Bon, j´ y vais. A dans 8 jours !
By_Night
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:38:22
Ok Turlu, à samedi !
garel
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:39:39
T´as fait exprès, hein ?
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:06:41
J´ai compris Reviens nous vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.