Oui, c´est clair
En même temps, j´ai l´impression qu´il est déjà parti
Il faut espérer qu´ il revienne.
Si il ne revient pas, je vais tuer quelqu´un.
:sournois*
Reviens vite
Ne quitte pas le forum comme sur MP6 ! ^^
Ah merde, smiley raté.
*
* Posté le 30 mars 2007 à 19:42:48 avertir modérateur * Si il ne revient pas, je vais tuer quelqu´un.
*regarde Naheul*
Ptdr.
Night Qui est parti sur MP6 ?
Bon, j´espère que le test de Turlu n´est pas déjà terminé et qu´il va repasser aujourd´hui
Pardon mais hier soir j´avais des problèmes de connexions
Coni Bah Turlu !
Turlu J´avais remarqué
Sur MSN, tu te déconnectais et te reconnectais sans arrêt, j´arrivais plus à te parler
Night Je ne savais pas que Turlu allait sur MP6 avant
Samedi est passé.