J´espère.
Non je suis encore là
J´espère qu´il revient vraiment samedi et pas avant.
Ah Mer... Cool.
Dans le musée de Madame Tussaud il y aura un cours-métrage de Jack L´Eventreur
Tu vas à Londre ?
I love London.
A Londres et à Brighton
Le premier qui me donne son adresse je lui envoie une carte postale !
J´aurais aimer y aller moi aussi.
T´es vraiment chanceux.
Turlu >> kevinfn14@hotmail.com
Turlu > C´est vrai ?
Ok, je te file mon adresse.
Jacques ChiracPalais de l´Elysée, chambre 5Paris
Merci.
Chaud le topic qui devient rouge en 40 minutes
Turlu > Damien Bip3 rue des beau gossesHollywood 90920.
Salut elle est bonne ton adresse ?
Quand il parlait d´adresse, il parlait pas de notre adresse e-mail ? M*rde.
Moi j´recevrai une carte, nananinanèreeeuh.
Tiny > Tu pourras pas en recevoir, car pour l´envoyer au Québec, ce sera plus cher. ^^
Mince
J´ai pas de timbres pour la Belgique...
Arf, dommage. :/
Bon, j´y vais.A+ tout le monde.
Voici le moment que je vous attendez tous.
Je vou