a samedi
C´est trop bête, il était cool, Turlu
Son dernier passage sur les forum remonte au 18 février.
il revient samedi.
Qui est Zertina ?
Tabou Qui es-tu ? Tu n´as pas l´air de comprendre la situation
Si tu fais attention, ce topic a été créé il y a 2 mois, donc le samedi en question est passé
ah désolé
Je croyais que t´avais quiité le forum Hibou...
tu fais erreur désolé?
C´est moi. Et je suis Mario.
Sinon, ça doit faire au moins cinq samedi qu´il devait être revenu.
cf. ton adresse mail dans la CV = Bella = Hibou !
je n´ai meme pas d´adresse email dans ma cdv?
N´importe quoi...
Honteux, Hibou. Si tu n´acceptes plus d´avoir quitté le forum, t´es lourd
Bien joué, Night, j´avais pas vu
C´est vrai que ton adresse est vraiment une énorme coincidence.
Il viens de l´enveler...C´était Bell_rose3@...
Night et moi on a l´oeil !
Il va encore dire que c´est pas lui...
Emmm? je vous répete que non?
Bella_rose3@hotmail.com
Pourquoi avoir enlevé l´email si ce n´est pas toi ? Si c´est pas toi t´as rien n´a te reprocher donc aucune raison de l´enlever.
Tu nous prends vraiment pour des abrutis ?
Quand on cliquait sur ton pseudo, ton adresse e-mail s´affichait
Alors, tu es bien gentil mais...
Attends j´ai le SCREEN ! xD