Je vous annonce mon départ, en espérant revenir avec 2 neurrones en plus
Au revoir
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2007 à 20:38:46
Bye Turlu, à la semaine prochaine.
Amuse-toi bien.
Bye... ^^
[salut]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:39:57
Turlu > Tu pars quand ?
Turlututu42
Niveau 10
04 février 2007 à 20:41:00
Vous allez tous me manquer (sauf salut^^)
Turlututu42
Niveau 10
04 février 2007 à 20:41:41
Je pars demain à 5h
J´espère pouvoir me connecter rapidos demain matin
Mulahey
Niveau 10
04 février 2007 à 20:56:09
Turlututu42 profil
* Posté le 04 février 2007 à 19:46:03 avertir modérateur * Ce sera comment dire, un voyage à la fois éducatif mais aussi un grand parcours enrichissant, j´espère revenir en pleine forme
Rapportes nous un Kilt.
Embrasses la Reine pour moi.
[salut]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:59:11
Turlututu42 profil
* Posté le 04 février 2007 à 20:41:00 avertir modérateur * Vous allez tous me manquer (sauf salut^^)
Pourquoi je vais pas te manquer ?
Rends-moi un service, demain soir, à 21h, pense à moi.
[Ange_Dechu]
Niveau 1
04 février 2007 à 21:07:49
A samedi, mon cher.
Nemetoad1
Niveau 10
04 février 2007 à 21:09:07
Oups, pourquoi je poste avec Ange_Dechu ?
Turlututu42
Niveau 10
05 février 2007 à 04:34:29
J´en sais rien
salut c´est parce que t´était pressé que je parte
Turlututu42
Niveau 10
05 février 2007 à 05:12:33
Bye bye
Cracramon
Niveau 10
05 février 2007 à 06:24:31
Bon voyage Turlu.
(Une fois que t´es en Angleterre, c´est le même prix pour la Belgique et la France non ?)
Tinytoad
Niveau 10
05 février 2007 à 13:04:38
Encore une fois, bon voyage.
Turlututu42
Niveau 10
10 février 2007 à 12:52:49
Me revoilà
Cracra je vais voir s´il y a des timbres pour le Belgique sinon j´essayerais avec ceux de la France
-Tinytoon-
Niveau 4
10 février 2007 à 12:53:49
On t´as complètement oublié... ^^
[salut]
Niveau 10
10 février 2007 à 12:57:52
Ah, t´es de retour... Cool.
C´était bien ?
Turlututu42
Niveau 10
10 février 2007 à 13:03:23
Oui c´était très bien
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 13:04:14
Oh non il est de retour
blaster48
Niveau 10
10 février 2007 à 13:27:33
[mario128] profil
* Posté le 10 février 2007 à 13:04:14 avertir modérateur * Oh non il est de retour
Pour nous jouer un mauvais tour
Conishen
Niveau 10
10 février 2007 à 13:28:15
L
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.