Hibou ~> Non, mais ARRÊTE, t´as crée ce pseudo avec l´adresse que Jey et Night ont mantionné plus tôt (celle que Bella avait
), t´as oublié de décocher la case pour le e-mail et Night l´a vu. On sait que c´est toi, pas la peine de nous contredire. En plus, c´est toi qui a un orthographe pourrit et qui met des points d´interrogations partout... -_____-´
Sérieux, hibou, quitte le forum et ne revient plus, personne ne veut encore de toi.

Qu´on te revoit plus jamais !! !