Aujourd´hui je vote pour : - Nini - Salut - King - Galac - Tiny
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:37:19
Répondez
hibouratou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:38:51
Koopa je suis 1 des seul qui a voter pour toi et tu m´oubli
Luigi celui qui a eu e plus de vote depuis la derniere maj et qui est tres aimé
luigi7
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:40:08
Tinytoad
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:40:20
Arrêtez de dire "Tu m´as oublié" ou "Tu ne m´aurait pas oublié", parce que sinon, ils se sentent oubligé de voter pour vous. Alors s.v.p, arrêtez de dire cela.
[Bella]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:42:55
je vote:
-Deimos -cam -cracra -hibou -Kimidou
Camillmans
Niveau 13
03 janvier 2007 à 16:44:07
Merci Bella.
[Bella]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:49:55
y a pas dequoi,tu es MON forumeur favoris de tous
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:44:19
Je vote pour : - conishen - BartWii - [Salut] - Camillmans - Koopa97
les autres, je voterais pour ceains demain, les autres après-demain, etc...
Camillmans
Niveau 13
03 janvier 2007 à 18:29:50
Merci Bella.
Toi tu es ma forumeuse favorite.
Yoshi-Cool
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:49:22
Niniday Hib Koopa97 By night Conishen
By_Night
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:33:43
By_NIGHT n´a pas eu de vote depuis la derniere maj,
Hyhy la classe
Tinytoad
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:24:31
- Cam - Koopa - Conishen - haltères - Hibou
hibouratou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:25:54
Merci
Camillmans
Niveau 13
04 janvier 2007 à 00:26:11
- Tinytoad - Cracramon - Bella - Night - DeimosEarth