Héhé, ne t´ en fais pas, coni ! Je ne peux pas voter plus de cinq personnes. Et comme il y en a 2 ou 3 à qui mes votes se porteront toujours, ça fait 2 ou 3 places pour varier d´ autres forumeurs. Tu auras aussi ta place coni, il faut être patient.
luigi7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:07:23
Hibou La maj
Camillmans
Niveau 13
04 janvier 2007 à 19:10:02
Luigi Halteres_egaux l´a fait à la page précédente.
luigi7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:13:55
Oui je sais mais la nouvelle
Halteres_Egaux
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:15:44
Pour 10 votes ?
C´est un peu abusé de faire une MAJ tous les 10 votes, non?
luigi7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:49:31
Mais c´était pour rire.
Cracramon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:06:15
Ne votez pas Cam
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:36:10
Ca sert un peu rien il à juste eu 2 voix en plus il faut au moin 5 pour faire une maj utile...