Hibou n´ai pas encore levé.
Ah oui chez vous il est 10 heures 18
Ah ok
Conishen Exact! Mais moi je suis déjà levé depuis 2-3 heures. Je suis un lève-tôt.
Ah oui tu es aussi du québec c´est vrai!
Quelle idée d´habiter au Québec
mdr
- Quelle idée d´habiter en France.
ptdr
Tiny Tu veux que je te renvoies la blague ?
A ce rythme là, je peux continuer toute la nuit
Alors continues toute la nuit!
Pour nous la nuit c´est pas dans très longtemps: c´est une histoire d´une heure et demi...
Faut habiter en Belgique.
Bon, je déménage pour aller en... Afganisthan.
Cracramon
Posté le 04 janvier 2007 à 16:35:34
Quelle idée d´habiter en Belgique
Donc, faut aller en Afganistan.
J´ai déjà fit une MAJ, si vous voulez !
Poste même si Hibou va pas être content
halteres Ça va pas ploaire à Hibou!
Posté le 04 janvier 2007 à 16:41:20Poste même si Hibou va pas être content