-Hibou-Cracra-Bella-Cam-Tiny
Merci Hibou. J´crois que grâce à mon vote pour toi, tu vas passer premier!
Bella aussi
Merci Naheulbeuk.
- Cam- Koopa- Nemetoad- Lego- Gigot
- Yoshi-cool ( comme promis )- DeimosEarth- Nemetoad- halteres_egaux- Hibouratou
T´inquiète pas Luigi, je t´ai mis dans ma petite liste de mes votes pour demain
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.
Hey, dur le vote aujourd´hui
Mariole Bella Cam Luigi7 Lego
Désolé pour les autres
Merci Tri.
Je vote pour : Mario 128 Legolas Neme Tiny Coni
Nemetoad Legolas Deimos luigi7 haltères_égaux
Aujourd´hui, je vote pour :
- [mario128].- Hibouratou.- Conishen.- luigi7.- Jey.
Aujourd´hui je vote pour :- Tiny- Night- Lego- Galact- King
Rhôôôôô, le vilain ! Il a oublié mon cousin !
Normal, il varie. Hier je n´ai pas voté pour lui
ConishenNaheulkillHibouratouKoopaet Niniday
à Deimos, BartWii et halteres!
La maj