Voilà, l´aantage d´avoir mon cousin sur le forum, c´est que j´ai au moins un vote par jour !
Jey-
Niveau 5
03 janvier 2007 à 11:13:12
...
Conishen
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:15:42
Qu´est-ce-qui se passe Jey ? Tu n´as plus beaucoup de votes ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:16:31
Dit-il après ne pas avoir voté pour Jey !
Conishen
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:24:21
C´est pas une raison, c´est quand même triste, et puis on a que 5 votes
J´essaierai de penser à toi les prochaines fois Jey
Camillmans
Niveau 13
03 janvier 2007 à 11:36:05
- Jey (parce qu´il le vaut bien) - King-Ghost (parce que c´est LE King) - Hibouratou (parce qu´il fait des MàJs serrées) - Tinytoad (parce que c´est un p´tit champignon) - Halteres_egaux (parce que ça fait 1 mois qu´on se connait et qu´il m´a toujours pas donné son MSN)
La prochaine fois pour les autres, nottament Cracramon, Conishen, Galactico, etc...
Legolas003
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:37:56
Moi je vote pour: Conishen Mario Goomby King MM9
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:42:33
C´est qui, MM9 ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:45:15
Alors comme ça, Cam veut mon MSN ?
Tu déconnes, je l´avais donné une fois, su le Blabla, mais tu ne l´a pas vue, apparemment !
C´est : johann_benjamin@hotmail.fr !
BartWii
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:46:03
C´est moi MM9, c´est le diminutif de mon ancien pseudo
Camillmans
Niveau 13
03 janvier 2007 à 11:46:40
J´avais cherché pendant 30 minutes sur au moins 15 pages du BlaBla : Pas trouvé.