Mes trois premiers votes sont ceux que je faisais sur SSBB
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:15:13
Je rattrappe Goomba.
Je suis le maître de la màj.
Conishen
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:53:11
Il y a de plus en plus de personnes pour lesquelles j´aimerais voter, mais j´ai choisi pour aujourd´hui :
- Yoshi-cool - Luigi7 - Gigot - King - Darko
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:55:17
Décidemment, tu m´as oublié.
Conishen
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:02:15
Si on avait autant de votes qu´on voulait, je voterais pour une trentaine de personne aussi
Turlututu42
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:23:37
Quelqu´un peut voter pour moi please ?
Je vote :
paulo lego goomby cracramon darko
hibouratou
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:57:52
Halteres!Ne fais plus jamais la maj,tu n´as qu´a demander Hibou fais une maj stp et je l´aurais fais! Tu ne sais pas lire! "Je fais la maj"
Naheulkill
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:17:56
-Cracra -Tiny -Hibou -Coni -King
luigi7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:19:49
Conishen!
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:52:34
Hibouratou Il était 7 heures du mat chez toi, je savais pas comment te réveiller !
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:56:02
Je suis réveillé moi à 7 heures du matin.
Camillmans
Niveau 13
05 janvier 2007 à 20:57:08
Tiny Toi t´es pas normal.
Mais t´es mon coéquipier adoré quand même.
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:01:25
Cam Et Cracra qui reste sur le forum jusqu´à 4 heures du matin et qui se lève à 2 heures dans l´après-midi, c´est normal?
Camillmans
Niveau 13
05 janvier 2007 à 21:02:58
Cracramon se lève tard, au moins.
Mais se lever à 7 heures du mat´ pendant les vacances, c´est pas normal du tout.
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:03:41
J´aime ça me lever tôt.
Conishen
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:58:04
Turlututu On a dit qu´on influençait pas les votes
Conishen
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:00:40
Hibou Il faudrait que tu finisses par accepter que d´autres personnes fassent les MàJ, il y a beaucoup de votes et on aime bien être informé du classement régulièrement :oui!