Cracramon ( ) Goomby (ça faisait longtemps que je n´avais pas voté pour toi...) Hibou (comme promis) Kim Bella
Désolé CAMéléon, prochaine fois.J´hésite encore pour choisir mes cinq forumeurs vu que je vous aime tous et toutes.
teteux...
Je ne suis pas têteux.
TinyKimidouCracra[Salut]Night
hibou Je me suis trompé dans ma MAJ , faudra m´enlever un vote la prochaine fois
Et je tiens à préciser que je n´ai pas fait exprès
Dr_GoombaKing (comme promis )Night (comme promis aussi )Cam[SaluT]
J´essaierai de varier demain
Je vote :SalutMarioGoombyConishenCracramon
- Conishen- Haltères- SaluT- Cracramon (parce qu´il trouve que j´ai de belle narines )- Night
Désolé p´tit champignon, je vote tout l´temps pour toi, faut que j´alterne, un peu. ^^
- Chocobodor ! - Conishen- Cracramon- Salut- [mario128]
Désolé les autres
Tinytoad Salut Goomba Camillmans Hibouratou
Jey Il est déjà passé sur le forum, Choco ? o.O
Je vote : Chocobodor Jey Cam Cracra SaluT
* Posté le 20 décembre 2006 à 13:36:40 avertir modérateur * Jey Il est déjà passé sur le forum, Choco ? o.O
go blabla
moi ce sera:
[SaluT]TinytoadhalteresChocoConishen
Ouais j´ai l´impressioin que Cam vient pas très souvent sur le Blabla
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi (et aux autres aussi parce que je les aime quand même)
Oui il est venu hier soir et maintenant !
bon en fait, votez pou pour choco, il veut po être dans la maj
moi aussi je t´aime conishen
tout le monde!!!
je vote pour:
-Naruto
-Kimidou
-Tinytoad
-Conishen
-choco(si sa peut te faire plaisir)
Choco ne veut pas que l´on vote pour lui ...
Change ton vote hibou
Et merci d´avoir voté pour moi