- King (apparemment c´est son anniv alors bon anniversaire ! ) - Night - Goomba - Halteres - Conishen
Désolé les autres
Conishen
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:24:22
Cam Moi je vote presque tout le temps pour toi
King-Ghost
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:50:01
Merci ( encore une fois ) ça fait plaisir
Je vote : Night Cracra Angel ( On ne le voit plus ) Jey Cam
Cracramon
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:16:55
Je vote King Conishen Dr_Goomba Halètres et Cam
Voili voilou Night, Tiny et Hibou la prochaine fois
Conishen
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:29:36
Cracra Halètres ? C´est un nouveau ?
By_Night
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:00:05
King Goomba Jey Salut Hibou
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:06:44
Moi, je vote ( je préviens que je vais offrir mon vote à King-Ghost parce qu´il est sympa, et que son anniversaire est une bonne occasion de lui donner un vote , donc je vais devoir retirer un des mes votes habituels , et de plus, je vais me mettre à varier un peu, parce que ça devient monotone! ) :
King-Ghost conishen Dr_Goomba [SaluT] Camillmans
Désolé les aures, mais je n´ai pas assez de votes pour tous mes forumeurs préférés!
Conishen
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:08:55
C´est vrai, on devrait avoir droit à au moins 20 votes pour pouvoir voter pour tous les gens que l´on aime
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:11:31
Après, se serait monotone! Alors qu´avec 5 votes, ce ne sont pas les mêmes qui obtiennent nos votes tous les jours ( à part quelques exceptions! ) !
Conishen
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:13:24
Oui, j´ai par exemple remarqué que tu votes toujours pour Cam
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:17:19
À part quand je l´oublie! Il y a aussi hibouratou, ais bon, vu que je vais me mettre à varier, plus personne n´aura mes votes tous les jours! Surtout que maintenant que je suis 7ème, je m´attaque à la 6ème, qui est occupée par...Camillmans!
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:19:38
Mais bon, j´ai intérêt à être patient si je veux rattraper Camillmans, vu que ma fréquence d´obtention de votes diminue ces derniers temps.
By_Night
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:20:27
Halteres qui n´a encore jamais voté pour moi !
[Bella]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:47:34
je vote pour:
-Night
-Tinytoad
-Kimidou
-Halteres
-Hibouratou
désolé galactico,tu ne vient plus...
Camillmans
Niveau 13
22 décembre 2006 à 20:49:01
Gigot La mienne aussi, t´as donc des chances de me ratrapper.
Et même quand tu me nommes, j´préfère que tu m´appelles Cam, merci.
[Bella]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:50:28
Prochaine fois je vote pour
(Galactico,Cam,Cracra(merci pour le mots dans le blog),et -Sakura- )
[Bella]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:55:26
ET [Salut]
Conishen
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:16:47
Tu tues le suspense
Et moi alors ?
Bon ok, faut dire qu´on se connaît pas
Tinytoad
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:17:09
Bella Et moi? Je vote presque toujours pour toi! ( )
Conishen
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:27:23
Elle a déjà voté pour toi aujourd´hui, petit gourmand