C´est juste une impression, ou bien j´ai de moins en moins de votes?
kimidou
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:32:36
ché pas moi ça fait longtemps que je ne t,ai pas vu!
d´ailleurs moi aussi j,ai moins de votes!
Conishen
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:34:36
Gigot Tu en as quand même eu 3 ou 4 depuis la dernière MAJ
Mais j´en ai eu une dizaine
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:35:01
C´est bizarre que ça fasse longtemps que tu m´ai pas vu, je suis là dès que j´ai du temps libre!
Je croyais que tu ne votais plus pour moi parce que tu étais vexée depuis les seizièmes de finale de l´édition 4 du tounoi des plus cools.
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:37:49
conishen Justement! Avant, j´avais plus de votes! C´est l´histoire de :"Si tu n´étais pas mon cousin, je te trouverais moins cool que hibouratou, etc..." qui me fait baisser en popularité?
Conishen
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:38:53
Non, c´est comme toi, quand t´as commencé à être célèbre, tout le monde votait pour toi, et bien moi, je suis dans cette phase-là
Commentaire:Dr_Goomba conforte sa position de leader!Cracramon Monte énormément vite![SaluT] et Cracra ont encore toutes leurs chances de monter sur le podium!Tinytoad ce débrouille tres bien!Halteres et cam ont moin de votes qu´a l´habitude...Kimidou semble entrer en guerre contre halteres pour rester en 7ieme place!