Désolé à Conishen, Hibouratou, Goomby, Koopa, etc.
BLynx
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:14:36
Mon dernier vote !
- Cracramon - Camillmans - Night - Goomba - Hibouratou
Désolé les autres. ;)
Daxter2
Niveau 9
24 décembre 2006 à 10:18:04
Dr Goomba nemetoad Paulo27
Et après je connais pas encore dsl
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:03:33
Et moi tu me connais pas?
Dr_Goomba Cracramon Koopa97 Mario128 Tinytoad
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:09:55
Daxter Salut ! Maintenant tu me connais
Je vote pour Lego Hibouratou Daxter ;) Cracra Mario
Daxter2
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:17:50
Mince vraiment dsl lego mais je t´avais pas vu dans le classement ! bon ben je peux encore me rajouter deux votes
Lego Koopa97
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:21:55
Merci Daxter C´est parce que lego ets un petit nouveau XD
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:22:06
Merci vous deux.
Bah j´étais pas très présent avant ici.
Daxter2
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:24:12
A ben voila ! Parse que la je cherchais encore sans te trouver lol
hibouratou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:03:41
Continuer de voter
niniday
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:20:31
sakura bella hibouratou daxter2
hibouratou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:23:29
tu as le droit a 5 votes(kimidou)
niniday
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:24:12
et je rajoute kimidou
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:56:48
Comme t´as influencer le vote Demain je risque fort de ne pas pourvoir venir c´est pourquoi je voudrais savoir si je peux faire mon vote de demain maintenant
hibouratou
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:02:00
ok...mais TU es la seul exception...
Je reviens...
Tinytoad
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:04:55
- Koopa - Hibou - Bella (eh oui, je vote encore pour toi ) - Niniday - Cam
Désolé à...tous les autres.
Cracramon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 04:31:35
Je vote Conishen King-Ghost Tinytoad [Bella] et By_Night