Au fait, qui est naruto ?
Je vote pour :
hibouratouTinytoadCamillmansconishenBlynx
Tiens, tu me trouves cool de nouveau toi
osef-tu-sors a été hacké sur le forum Sugg´, j´ai envoyé un mail à yougow-boss pour qu´il lui dise et qu´il s´arrange avec un admin
je change mon vote choco pour halteres
Cam Jey Hibou Halteres Goomba
Merci galac
Merci à Cam,Goomby ET conishen les seuls qui ont votés pour moi!
CamGoombyJeyCracraTiny
hibouratoudr_goombasalutbellatinytoad
- Hibou - Cracramon (Bonne modération d´avance ).- Goombynette - Kim - Haltères
Désolé Cam et les autres, prochaine fois.
Je dois varié...
je vote:
-Jey/Blynx
-Goomba
-Conishen
-Night
-Bella...
ps:Prochaine fois,je vote pour tiny et halteres...promis!
Moi aussi, la prochaine fois, je vais varié.
varier *
Hibou Je parlais pas de toi.
CracramonGalacticohibouratouNightTinytoad
Je crois que je vais tomber 4ième (si c´est pas 5ième) parce que Salut et Cracramon me rattrape très vite.
NightKimidouTinyHibouCracra
- Conishen- Night- Tiny- SaluT- Halteres
Désolé Cracra, Hibou, etc ...
Je vote :
- halteres_egaux- hibouratou- Tinytoad- Cam- Cracra
Goomby et [SaluT] la prochaine fois
JeyGoombaCamSalutCracra
Je vote pour hibouratoukimidouconishenGoombatiny