J´ai l´impression que kimi et [Bella] ne varient pas beaucoup leurs votes, dans le sens où tous les jours elles votent l´une pour l´autre, et qu´elles votent à chaque fois hibou et Tinytoad
Mais [Bella] a annoncé qu´elle varierait demain donc c´est
[Bella]
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:34:35
Conishen
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:34:51
Y a qu´à voir dans les pages précédentes, kimi a voté 3 fois de suite pour [Bella], hibou et Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:31:40
Coni Ouais, mais toi t´as ton cousin, Gigot.
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:32:23
Tu peux m´appeler halteres_egaux, ça me dérange pas.
Halteres_Egaux
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:32:53
Bon, je vais aller roupiller, moi!
la compagnie!
Tinytoad
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:59:06
- Haltères - Bella - Conishen - Hibou - Cam
Désolé Cracra, Goomby, Kim, etc.
[Bella]
Niveau 9
23 décembre 2006 à 01:32:18
Je vote pour
Galactico Cam Cracra Mario128 [salut]
je vari...(prochaine fois je vote pour conishen)
Conishen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:19:04
Merci [Bella]
Conishen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:25:54
Tinytoad, [Bella] Modifiez vos votes, vous avez oublié la règle du samedi, avec les 6 noms et les 2 points