Je connais pas de psef ni de pesf, si c´est que tu veux savoir.
Merde.
Mouhahahaha, je t´ai PWNÉ.
On dit : "je t´ai powned".
Non, PWNÉ, participe passé du verbe PWNER.
Naheul*TrisoYoshiConiHalteresOsef
Je trouve que le boost de Gigot va un peu loin...
Quel boost ?
• Gigot. • Coni. • Majin. • Osef. • Ktn. • * Zako. * (Pour qu´il monte un peu).
Tiny Halteres Osef Ktn Zako
Si vous attachez un smiley à mon pseudo c´est celui-là :
Le oui que haine deux, tu as le droit à 6 votes et tu dois donner 2 votes à quelqu´un.
...et naheul. (devinez pourquoi )
Et un 2e vote pour... allez Tiny (je crois que je suis 1 peu trop sympa avec lui, non ? )
Bien trop sympa, en effet.
Ca ne va pas durer
Ben-over*TinyTrisoMajinCracraHibou
toady16 merci mais pourquoi une étoile après mon pseudo ?
Top j´ai compris.
Double post = Bann.
Oui en effet tu ferais mieux de partir...