Monopost = Bann.
Là, je sors très loin.
Encore un loin s´il-te-plait.
Toady Coni Gigot Tiny** Naheul Ben-over
Ben-over Coni KTN Tiny Naheukill Voilà
- Cracra- Romain- Tiny- Toady *** - Hibou- Goomby
zako404 Le Wii que aine deux, tu peux voter 6 fois et deux fois pour quelqu´un.
Ok
ben Hé ! Voleur !
=p je l´ai tourné ton jeu de maux, vers une chute plus drôle. :/
______________________________________
Ben-over : 75% Jeux vidéos, 75% Internet, 0% Maths ! http://benoverleforum.justgoo.com recrute des forumeurs ACTIFS !
Non, le tien est nul !
Osef et Ben m´ont donné les deux points ?!
Majin Halteres Triso Osef Coni
• Coni. • Gigot. • Osef. • Naheul. • Zaky. • Ktn.
Mouarf... C´est 5 votes, j´avais oublié ! J´enlève Naheul !
Merci Coni et Toady
Merci tiny
Qu´est Zako ?
Je vous laisse un peu de temps pour vous remettre de cette blague
- Triso- Majin- Naheul- Yoshi (même s´il paraît que tu ne passes plus )- Zako
Coni~~> Merci Mais j´ai rien compris a ta blague