Quel nabot rageux ?
Selon sa CDV, Osef poste moins de 6 messages par jour
Mais en réalité, c´est parce que sur les 247 jours de son pseudo, il ne l´a utilisé que pendant les 2 derniers mois
Car en vrai, il en poste 30 par jour.
Gigot J´en suis déjà à 25, moi
Heureusement qu´il y a sur ce forum des vrais geeks à 45 messages par jour pour me remonter le moral
C´est parce que j´ai posté environ 500 messages sur PES6 et une centaine sur le forum Téléphone Portable, d´abord
Bosteur !
vous vous sentez pas d´arrêter de booster?
Coni C´est notre président le petit nabot rageux.
Zako Nan.
Gigot Toi aussi tu fais du bost.
~~> Je suis rendu à 50, hein !
Osef Coni Tiny Triso Koopy
osef Non, je fais pas de bost !
majin. KTN. mario. Tiny. toady.
KTchisme Je savais pas quel smiley te mettre, vu que le était déjà pris, alors je me suis éclaté.
Naheul Toady Tiny Haltères (mais quel smiley ! Mais quel smiley !: o)) )KTN
Voilà, personne ne peux me donner d´autre smiley. Comme à mario.
MarioKTNZakoTinyMajin
• Coni.• Toady.• Gigot.• Majin.• Osef.
J´essai de varier. ^^
Merci a tous (Meme si personne ne vote pour moi)
Ça, c´est une façon d´entraîner les prochains votant à voter pour nous...
- Salut- Tiny- Naheul- Oni- Mula