Tu connais pas l´expression "Kézako" ?
C´est sûr que ça fout tout en l´air du coup
Ah ouais c´est vrai Mais bon...
Tu connaissais en fait ?
Bien sûr...
Nous ne sommes que deux à encore appeler Haltères "Gigot"
Il faut maintenir cette tradition
Coni~~> Cette tradition doit a jamais rester gravé sur le forum MP8
Arrêtons de booster ici si tu veux bien
Salut, je suis encours de Techno !
* en cours *
J´ai la poisse, la barre espace ne marche pas non plus sur le clavier de la techno.
Il faut toujours se relire
Maintenant que je suis au courant que la barre espace de cet ordi ne marche pas, je me relis.
Chaud quand même Gigot en cours au mois de juillet
C´est trop drôle
" C´est trop drôle "
Non.
C´est drôle pour tout le mnde sauf pour toi
Ta bien-aimée et ton grand ami sont venus en cours aujourd´hui ?
Coni est en vacance depuis un mois, et moi depuis 2 semaines.
Et merde... en parlant de se relire
Gigot Coni Naheul Tiny Zarko
C´est Zako mais bon
Coni Seulement ma bien-aimée.
Mon grand ami est parti en vacances Samedi.
J´ai trop penser au nabot rageux.