Le correspond bien à Peach !! !
Toujours fana of Peach Toady Je recommanderais une utilisation avec modération de se smiley
Toady Haltères (merde )Coni Naheul Osef
Majin >>> D´accord.
Coni Osef Toady Koopy Majin
majin Il n´y a pas d´autre smiley me correspondant.
La preuve.
Gigot Il y en a plein
Le smiley me correspond ?
• ©ØÑï.• GÏgØt.• Øšèƒ.• KØØþ¥.• * MåjïÑ. *• Hïߨú.
"Tinytoad gribouille ses messages : il utilise 100% de caractères spéciaux !"
- KTN- Osef- Mario *- Koopa- Gigot- Ben-Over
P.S. pour Tiny : SHOW le vote qui a dû te prendre un quart d´heure
Coni** Koopy Toady Tiny Naheul Gigot:noel;
Merde :Gigot
C´était la classe attaché avec un point-virgule !
Je suis nouveau d´hier...Trop jeune pour donner mes avis
Bientôt, tu pourras
En tous cas, bienvenue à toi
Conishen--> Merci Je donnerais mes avis quand j´aurais parlé à tout le monde
~~> En effet ! ^^
Osef Tiny KTN Ben-Over Zako
zak ( malgré son topic inutile... ). KTN. Coni. osef. Cam. Naheul.
QUi a 2 points dans le vote de Gigot?
psef KTN.
Qui est "psef", vous connaissez un "pesf".