Pareil que tes précédentes, Hibou.
• Hibou.• Coni.• Osef.• Koopy.• Naheul.
Gigot Naheul Tiny Koopy Toady
Merci Tiny
Hib -> Tu m´as oublié ?
-Hib-tiny-Halteres-Naheul-Toady
Merci Oni
Merci a ceux qui votent pour moi
Osef
Naheul
Tiny
Coni
Hibou
En fait tous ceux qui votent encore
Naheul Osef Koopy(pour le retour )Hibou Coni
Voili voilou
ConiOniHalteresTrisoMajin
Osef Majin Koopy Oni-Link Hibou
- Goomba- Triso- Majin- Naheul- Yoshi
Coni. osef. mario. Hibou. Tiny.
_Oni-link_ Posté le 28 juin 2007 à 01:34:10Hib -> Tu m´as oublié ?
J´ai l´impression que tu te plains à chaque fois qu´il ne vote pas pour toi
• Gigot.• Coni.• Osef.(L´habitude ).• Koopy.• Romain.
Coni -> Lol désolé
- Salut- Tiny- Mula- Oni- Naheul
TinyNaheulConiHalteresOsef
HibouMajinNaheulSalutRomain
PS: Si vous me mettez un smiley , j´aimerais bien celui-là :
Pas fou, non ?
Koopy Gigot Toady Tiny Naheul
Ca fait une ou deux semaines que t´as pas voté pour moi, toi ?