Etant donné qu´on ne t´a jamais vu sur le forum, on ne peut pas accepter tes votes... et comment connais-tu les deux forumeurs pour lesquels tu as voté ?
- Night - Jey - Jordan - Osef - Mario
Jeyark
Niveau 5
10 juin 2007 à 10:16:12
Naheul Erf, tat pis alors mais j´suis au courant maintenant.
Night j´le vois plus...
osef_tu_sors
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:32:17
Coni *Naru* Tiny Naheul Koopa Gigot
Conishen
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:38:29
Mon cher cousin Dis plutôt Mario et pas Naru
Pour que celui qui fera la mise à jour s´y retrouve
osef_tu_sors
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:24:38
Ok, sparce que c´est le pseudo qu´il utilise actuellement.
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:19:51
Conishen
Posté le 10 juin 2007 à 03:49:18 ¸
Etant donné qu´on ne t´a jamais vu sur le forum, on ne peut pas accepter tes votes... et comment connais-tu les deux forumeurs pour lesquels tu as voté ?
~~> On s´est parlé sur ce forum. ^^ (Sur le topic du mode Solo avec 20 " ?? ? " ). xD
Merci Romain pour les 2 points.
Sinon, on avait pas dit qu´en début juin, on allait recommencer à 0 ? ( -_- )
Conishen
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:47:59
C´est un peu énervant quand quelqu´un vote ici pour les seuls forumeurs qu´il connaît
"Je n´ai parlé qu´à eux deux, donc je vote pour eux deux..."
Enfin...
Conishen
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:48:29
Sinon, il faudrait en effet recommencer à zéro
Camillmans
Niveau 13
10 juin 2007 à 14:50:16
Non, j´aime ma place.
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:13:23
De toute façon, si vous avez une place minable, ça va pas vous tuer, je me trompe ?
osef_tu_sors
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:43:21
Moi sa me vas ue remise à zero.
Camillmans
Niveau 13
10 juin 2007 à 15:46:38
De toutes façons on sait déjà le top 3 :
1. Tiny 2. Coni 3. Naheul
Donc bon. ^^
Kiki_86
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:51:11
Conishen Bah hey CraCramon je c qui fais une bon Job sur le forum et TinyToad jlais croiser une coupent de fois
Kiki_86
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:57:03
Conishen :d_ J´aime pas voter pour du monde que j´ai jamais adresser la parol ... en tk Accepte pas mes votes Si tu veut Jment fou j´ai le droit de voter Pour qui jveut ! j´ai voter pour 2 personne ooooooh ses tellement grave ... Jvois pâs se qui est énervant cher pas ce qui tracasse que j´ai voter 2 Personnes mes Ta un problème je crois moi ... moi ses que des vote sur un topic de Un forum ... bon sang ...