CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:25:43

• Tinytoad
• Naheulkill
• Conishen
• Koopa97
• *Camillmans*
• Halteres_Egaux

Jeyark
Jeyark
Niveau 5
09 juin 2007 à 23:19:23

Mouarf, quand je viens sur ce forum je ne sais pas sur quels topics aller. :doute:

King-Ghost
Galactico

  • Conishen*

Halteres
Tinytoad
Naheulkill

Y´a plus que vous sur ce forum, avec Mario, Cracra et des p´tits nouveaux. :bave:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:46:16

Jey >>> King ne vient plus et Galac´ passe de moins en moins :-(

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:08:14

Mes votes pour le 9 :

  • Jey. :bave: *

Cracra. :p)
Coni. :-)))
osef. :ok:
mario. :noel:
jordan. :rire2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:12:59

Gigot ne m´aime décidemment pas. :´(

• Romain.
• Yoshi.
• Galac´.
• Naheul.
• * Coni. * :coeur:
• Osef.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:06:44

:d) Cracramon
:d) Tinytoad

Ses tout ^^

Conishen
Conishen
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:49:18

Etant donné qu´on ne t´a jamais vu sur le forum, on ne peut pas accepter tes votes... et comment connais-tu les deux forumeurs pour lesquels tu as voté ? :(

- Night
- Jey
- Jordan
- Osef
- Mario

Jeyark
Jeyark
Niveau 5
10 juin 2007 à 10:16:12

Naheul :d) Erf, tat pis alors mais j´suis au courant maintenant. :(

Night j´le vois plus... :snif2:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:32:17

:d) Coni
:d) *Naru*
:d) Tiny
:d) Naheul
:d) Koopa
:d) Gigot

Conishen
Conishen
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:38:29

Mon cher cousin :d) Dis plutôt Mario et pas Naru :ok:

Pour que celui qui fera la mise à jour s´y retrouve :oui:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:24:38

Ok, sparce que c´est le pseudo qu´il utilise actuellement. :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:19:51
  • Conishen
  • Posté le 10 juin 2007 à 03:49:18 ¸
  • Etant donné qu´on ne t´a jamais vu sur le forum, on ne peut pas accepter tes votes... et comment connais-tu les deux forumeurs pour lesquels tu as voté ? :(

~~> On s´est parlé sur ce forum. ^^ (Sur le topic du mode Solo avec 20 " ?? ? " :-p ). xD

Merci Romain pour les 2 points. :hap:

Sinon, on avait pas dit qu´en début juin, on allait recommencer à 0 ? ( -_- )

Conishen
Conishen
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:47:59

C´est un peu énervant quand quelqu´un vote ici pour les seuls forumeurs qu´il connaît :hum:

"Je n´ai parlé qu´à eux deux, donc je vote pour eux deux..." :-)))

Enfin... :)

Conishen
Conishen
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:48:29

Sinon, il faudrait en effet recommencer à zéro :oui:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
10 juin 2007 à 14:50:16

Non, j´aime ma place. :fou:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:13:23

De toute façon, si vous avez une place minable, ça va pas vous tuer, je me trompe ? :-p :noel:

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:43:21

Moi sa me vas ue remise à zero. :gni:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
10 juin 2007 à 15:46:38

De toutes façons on sait déjà le top 3 :

1. Tiny
2. Coni
3. Naheul

Donc bon. ^^

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:51:11

Conishen :d) Bah hey CraCramon je c qui fais une bon Job sur le forum et TinyToad jlais croiser une coupent de fois :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:57:03

Conishen :d_ J´aime pas voter pour du monde que j´ai jamais adresser la parol ... en tk Accepte pas mes votes Si tu veut Jment fou j´ai le droit de voter Pour qui jveut ! j´ai voter pour 2 personne ooooooh ses tellement grave :hum: ... Jvois pâs se qui est énervant cher pas ce qui tracasse que j´ai voter 2 Personnes mes Ta un problème je crois moi ... moi ses que des vote sur un topic de Un forum ... bon sang ...

La vidéo du moment