majin et Coni C´est plutôt Mulahey qui l´avait grillé, non ?
Je pense que c´est les deux. Mais Mula est l´un des seuls qui est resté intrensigent anvers Hibou
Envers*
Mula l´avait soupçonné en premier, en a parlé à Coni qui m´en avait parlé, et ensuite on a fait une " enquête ".
Hibou doit vraiment être Schizo.
Quand le Mulot m´en a parlé, j´ai fait une petite enquête, et directement j´ai eu de gros, gros soupçons
Mon cousin du dessus C´est une chose certaine
Dans la phrase de osef, on dirait que schizo est un pseudo.
Coni. osef. Tiny. roamin. jordan.
Il y a vraiment pas moyen de vérifier les IPs, on pourrait se marer en regardant les multis de Hibou.
Gigot Je ne connais pas le quatrième forumeur pour lequel tu as voté, qui est-ce ?
Conishen Lol je n´est jamais pèter de cable je fesais que m´exprimer
Tinytoad Halteres_Egaux osef_tu_sors J´aime ton pseudo Cracramon et ?? Naheulkill
Voilà ! Voilà !
Mon ordi est en réparation alors je vais repasser que dans 1,3 semaine
Content que tu le prennes comme ça
J´ai des votes grace à mon pseudo.
~~~> Non, c´est moi. En fait, j´ai été le premier à le soupsonner car j´ai éé le premier à parler avec " Bella ". ^^
Je vote :• Kiki.• Speed (Bon retour ! )• Osef.• Gigot.• Romain.
Désolé aux autres. ;)
été *
J´ai définitivement rayé Hibou de ma liste de votes sur ce topic
- Triso- Majin- Naheul- Gigot- Yoshi
TrisoRebeccaConiYoshiHalteres
Coni (qui m´ignore ) Naheul (qui m´ignore ) Tiny Gigot Cam
Mais non, je ne t´ignore pas
Cousin Je vote pour toi un jour sur deux, alors dire que je t´ignore...
OsefConishenTinyMajincellGigot
voilà