Hibouratou Posté le 12 juin 2007 à 14:33:08 Mmm Coni,Angel avait dit CLAIREMENT qu´il ne reviendrai plus ou presque ? Si je me rappel bien,un jours il a dit qu´il viendrait sur le forum pas longtemps et NON ce n´était pas moi,la preuve,quand je suis revenu,il était déja plus la.
ARRETE conishen,tu me gonffle
On peut pas être sur.
je vote :
Coni
Tiny
Koopa
Cam
Naheul