CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

toady16
toady16
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:15:12

Coni
Hibou
Naheul
Triso
Halteres

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:59:23

Et oui mon kiki...

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:38:49

c´etait quand la derniere maj?

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:16:05

Hibou :d) Si je t´accusais vraiment, je n´aurais pas mis un smiley " :noel: ". :ok:

Coni. :-)))
osef. :ok:
mario. :noel:
Jey. :bave:
Cracra. :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:24:21

• Kiki.
• Hibou.
• Coni.
• Osef.
• Naheul.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:49:07

Jean claude
Jean paul
Jean jean
Jean maurice
Jean bon :o))

Soit dans l´ordre

Tiny
King
Mariolle
Coni
Naheul

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:18:44

- Oni
- Tiny
- Toady
- Galac
- Rebecca

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:22:11

Hibou Posté le 11 juin 2007 à 14:40:35
Mort de rire, vous m´accusez encore pour les double comptes ? :( C´est terminé ce temps-là :rire:

:d) Oui, si toutefois t´as définitivement arrêté de poster avec Angel_2233 :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:33:08

Mmm Coni,Angel avait dit CLAIREMENT qu´il ne reviendrai plus ou presque ? Si je me rappel bien,un jours il a dit qu´il viendrait sur le forum pas longtemps et NON ce n´était pas moi,la preuve,quand je suis revenu,il était déja plus la.

ARRETE conishen,tu me gonffle :-((

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:31:31

Salut c´est mon retour :-d(pour ceux qui se souviennet de moi :hum: )

Je vote:

hibou
Tiny
halteres
mario
Doc

pp128
pp128
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:40:15

Conishen :)
Mario128
Halteres :)
Cracramon :)
Daxter2 :)

osef_tu_sors
osef_tu_sors
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:52:30

Hibouratou Posté le 12 juin 2007 à 14:33:08 Mmm Coni,Angel avait dit CLAIREMENT qu´il ne reviendrai plus ou presque ? Si je me rappel bien,un jours il a dit qu´il viendrait sur le forum pas longtemps et NON ce n´était pas moi,la preuve,quand je suis revenu,il était déja plus la.

ARRETE conishen,tu me gonffle

:d) On peut pas être sur.

je vote :
:d) Coni
:d) Tiny
:d) Koopa
:d) Cam
:d) Naheul

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:48:11

Hibou :d) C´est étrange car il postait toujours vers minuit ou 1 heure du matin ! Etrange pour un "français" :sarcastic:

J´ai regardé ses statistiques personnelles et c´est clairement l´heure à laquelle il passe le plus... et encore une fois, tu as un très bon souvenir de tout ce qu´il a dit ("Si je me rappelle bien, un jour il a dit...") :doute:

Enfin bon :)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:11:39

Hibou >>> Tu ne peux pas leur en vouloir, la majorité d´ente nous étions certains que tu étais Angel.

Coni >>> Hey, je passe souvent à cette heure là, moi :-( :noel:

Coni
Rebecca
Kiki
Triso
Osef

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
12 juin 2007 à 18:15:23

Hibou :d) Moi persos je ne pense pas que tu sois Angel mais bon, je ne peus pas vraiment te défendre(Coni :peur: )

Jordan
Coni
Naheul
Romain
Hibou

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:31:36

Merci aux 4 derniers votants :coeur:

Naheul :d) Angel passait presque exclusivement à ces heures-là :oui:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:34:49

Coni >>> Bah, de toute façon, je suis du même avis que toi.

Conishen
Conishen
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:39:33

De toutes façons, ça fait plusieurs fois qu´Hibou et moi avons un petit différent :o))

Il m´en veut de l´avoir grillé avec Bella, je crois :fou:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
12 juin 2007 à 18:40:49

C´est toi qui la grillé pour Bella ?C omment as tu fais :question:

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:41:00

majin
toady
coni
cam
osef

La vidéo du moment