Moi, quand je vote, je pense à toi, Yoshi
Et c´est réciproque
Jordaninounet Yoshinouninounet Coninouninounet Naheulouninounet Toadynouninounet
Je vote :
Coni. osef. pp. Tiny. romain.
une maj serai la bienvenue!
toadyyoshimajinosefconi
• Osef. • Gigot. • Coni. • Yoshi. • Naheul.
0 votes en 10 messages
La classe non ?
TinyNaheulConiMarioHalteres
- Night- Jey- Jordan- Osef- Mario
Merci à tous pour vos votes !
Désolé Romain, je viens de me rendre compte que j´ai fait un erreur dans mes fiches de vote... je n´ai pas voté pour toi depuis longtemps
Je vais te mettre à la place de Cam ( )
KoopyTrisoMajinRebeccaOni-Link
Romain Ce que je veux dire, c´est que les fois où je votais Cam, je voterai désormais pour toi
Tiny Cam Koopa (qui m´oublie ) Gigot Naheul
allez koopa!
koopaoseftoadymajinet romain (désolé coni) je crois que j´oublie qu´elqu´un mais sa va me reevenir (ce n´est pas une blague)
Koopa. osef. Coni. jordan. majin.
On s´en fout tu sors Cam est parti du forum, ce n´est plus la peine de voter pour lui
J´ai dit que je quittais, mais que je venais vous faire un p´tit coucou de temps en temps.
Alors ... coucou.
T´as quitté seulement à cause d´hibou ? C´est dommage...
• Koopy.• Gigot.• Osef.• Naheul.• Romain.
Minuscule champignon Oui, c´est ce que je lui ai dit aussi
- Koopa- Osef- Pépé- Romain- Gigot
Je n´ai jamais dit que je quittais à cause d´Hibou ! J´avais déjà quitté avant qu´il fasse son caprice !
Que ce soit clair : Je ne quitterai jamais un forum à cause d´un forumeur, et encore moins à cause de ce gamin. ^^
ConiJordanMajinKoopaTiny
CAMionneur Désolé, j´avais oublié que ce n´était pas à cause de Hibou
Tu as trouvé ton bonheur sur un autre forum