HalteresGalac´ConiOniTiny
Seulement 4 personnes à avoir voté aujourd´hui
A croire que tout le monde n´est pas en vacances...
Je vote pour les cinq prochains qui voteront pour moi.
Ou comment se faire plein de vote.
Chut sacripant.
Sa vas se marchander.
50 votes pour moi demain et je vote pour toi l´année prochaine, ça marche ?
Ou pas.
Ok c´est bon alors, à demain.
A demain.
Oui à demain.
osef. Coni. madjinne. Hibou. Yoshi.
Gigot ne m´aime pas.
• Koopy. :o• Coni. :p• Osef. :s• Gigot. :D• Naheul. ;)
Bah non, je t´aime pas, et alors ?
Je vote
Naru-Narusegawa *Tiny* Koopa Naheul Gigot Coni
- Triso- Majin- Naheul- Gigot- Hibou
Je recommence
- Triso- Majin- Naheul ***- Gigot- Hibou- Yoshi
Yoshi*MajinNaheulJordanConiHibou
Plus haut, j´ai mal voté, donc je refais mes votes, moi aussi.
• Koopy.• Coni.• * Osef. *• Gigot.• Naheul• Romain.
OsefTinyToadyHalteresTriso