Ce n´est pas parce qu´il a voté pour moi que je vais dire ça, mais lorsqu´on arrive sur un forum on ne connait pas forcément tout le monde.
Le vote est ouvert à tout le monde tant qu´on n´utilise pas deux pseudos, ou autre tricherie ! Bref, bienvenue sur le forum Kiki, j´espère que tu resteras ! 