Comme vous le voyez, je ne viendrai plus trop trop sur MP8 à cause de la création de DBZ Tenkaichi 3. Je passerai quand même vous faire un p´tit coucou au moins une fois par jour.
- Galac - Koopy - Coni* - Tiny - Romain - Jordan
Majincell555
Niveau 30
26 mai 2007 à 13:53:22
Cam Mouarf, vu l´état de tenkaichi 3, je préfère largement rester ici
Camillmans
Niveau 13
26 mai 2007 à 14:43:26
Majin ~> Et tu as raison.
Je sais pas vraiment ce qui m´attire là-bas, l´activité et les forumeurs que je connais depuis longtemps, peut-être.
toady16
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:45:48
Cam Jordan Triso Naheul Koopa
Naheulkill
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:16:43
Tiny Triso Majin Toady Coni
Halteres*
toady16
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:19:38
Il faut en voter 6 ?
Conishen
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:23:29
Toady C´est comme ça, le samedi
Et il y en a un, parmi les 6, à qui tu attribues 2 points, au lieu d´1